Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Sweaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweaft
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Présentation Sweaft    Mer 9 Oct - 18:21

Welcome à tous ! Smile 
Je me présente, Baptiste 17 ans  j'habite en Haute-Normandie dans un village situé près d'Evreux. Je suis actuellement en 1er BAC PRO MEI (Maintenance de Equipement Industriel). Je pratique comme sport l'escalade, je fais de la motocross avec mes amis les week-ends ainsi que du sport de chambre avec ma petite amie.. Bref parlons jeu maintenant. Cela va faire environ 5 ans que je joue à dofus j'ai débuté sur le serveur Pouchecot tout d'abord avec un ami qui m'a "convertis". Je suis ensuite partis sur le serveur Amayiro suite à la perte de mon compte :@ mais rien de bien méchant (iop environ 45). Sur le serveur Amayiro j'y suis rester 2 ans à jouer avec des amies (nous étions au collège, nous étions noobs bref nous débutions..:') )Je vous passe tout le tralala de l'histoire j'ai monter un sadi 120, un panda 112 ainsi qu'une eni 105 pour ensuite arreté suite aux hack de mes comptes. Je suis ensuite partis une année m'éxiler sur des serveurs privée (Exodia,etc...) Où je me suis concentrer sur un osa pvp invaincue à ce jour...affraid  Je suis ensuite revenue sur l'officiel il y à 2 ans environs pour rejoindre des amis sur le serveur Agride..Mon personnage principal Sweaft (à l'époque Aqua-Toxic) est née..Mes autres personnages sont aussi Sound-Noisy eni 199 ainsi que Reackless cratte pour le moment 191.
J'ai un co-teamer que je connais depuis maintenant 14ans avec qui je joue souvent mais qui est en période de pause: Sound-Sweepy xel 200 et Sound-Crunchy panda 182.
Mes métiers ! :
Bijoutier 80
Joaillomage 31
Mineur 65
Bricoleur 45
Je vous remercie donc d'avoir pris la peine de tout lire et vous voilà plutôt éclairer sur mon passé de joueur dofusien..
A la prochaine In Game !
Good Game and Have Fun !! Very Happy 

Sweaft
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu
Beurette
Beurette

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang de guilde: Trésorier

MessageSujet: Re: Présentation Sweaft    Mar 15 Oct - 21:40

J'adore la petite note "sport de chambre avec ma copine....bref" et ta chance pour te faire hack tes comptes x) Tu espères tenir combien de temps avant de te faire hacker sur ce serveur =3 ?
Sweaft
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Re: Présentation Sweaft    Ven 18 Oct - 0:18

Le plus tard sera le mieux j'espère !! Razz
Sinon heu no comment pour mon sport pratiquer Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Sweaft    

Présentation Sweaft