Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aim = la plus beurrée des teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimboss
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Aim = la plus beurrée des teams   Dim 13 Oct - 10:49

Salut les beurrés en tout genre ou les futurs fana du beurre, je vais vous présenter les tartines beurrées de mon ptit déj, ainsi que tout mes ingrédients en tant que beurré.

Ma tartine principal c'est Aim-arrow, cra lvl 195 tartiné avec le beurre de la terre. Je l'ai commencé durant mes débuts à Dofus il y a 1 an.
Ensuite vint mon iop (Aim-rox, lvl 199 et 3% tartine terre également), puis le nini (Aim-heal, lvl 194, tartine feu), le nunu (Aim-grandpa, lvl 188, tartine eau). Tout ces persos font partie de mes tartines présentes dans le grille pain de la guilde.
Plus tard viendront mes autres tartine que sont : Aim-drink (panda) , Aim-shield (zozo), Aim-reborn (osa), et puis Aim-sleep (sadi).

Je laisse gouter à mes tartines à un copain, qui, pour l'instant ne joue plus trop à Dofus mais qui peut se connecter de temps à autre.

Mes métiers sont (dans l'ordre des persos): I) tailleur , bijoutier, cordonnier, joillomage; II) pecheur, chasseur, et boucher; III)bricoleur, paysan, boulanger; IV)alchimiste.
Le reste de mes tartines, n'ont un style de beurrage définis.

IRL je m'appelle Alan, je fréquente skype (alan.san4, avec photo de cochon d'inde), je suis au lycée donc pas mal de temps libre. Ma composition est basé sur l'entraide donc n'hésitez pas.

A plus les beurrés.
Revenir en haut Aller en bas
Mizonu
Beurette
Beurette

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
199/200  (199/200)
Rang de guilde: Trésorier

MessageSujet: Re: Aim = la plus beurrée des teams   Mar 15 Oct - 21:50

Analogie avec les tartines et le beurre, comment ne pas aimer =3 ? 
Revenir en haut Aller en bas

Aim = la plus beurrée des teams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1