Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Messire Gandjaman, mari de Tsung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gandjaman
Beurré
Beurré

IG
Classe:
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

MessageSujet: Messire Gandjaman, mari de Tsung   Jeu 14 Nov - 17:34

Bien le bonjour compagnons gobeurs de beurre,

Un jour aventurier, un autre jour commerçant.. Depuis longtemps je demeure Dofusien.
Ayant commencé sur Jiva, J'ai quitté ce serveur suite à une économie qui avait trop chuté, d'où le fait que vous me connaîtrez comme la personne type commerçante toujours à cheval sur l'économie, surtout quand il s'agit de débattre sur les prix des dofus turquoises : " un copain l'a acheté pas chère " etc.. OUI CERTES! Je hais les commerçants qui bradent, qui pètent l'économie à toujours casser les prix, et surtout ceux qui baissent constamment les prix des dofus ! RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrRRrRRRRRrRRRRRRRrrrRrr !!!!! les prix doivent rester hauts, voir augmenter (surtout quand je vends hihihihih)

Je suis titulaire d'une team 180-185, j'aime les donjons, j'ai le drop, je l'aime tellement le drop que je n'ai jamais pris le temps de quitter Frigost1.. Ben Ripate, un jour nous nous rencontrerons ! 
Mes stuffs ne reflètent pas ma richesse, parce que je traîne, à cause de nombreux évènements de ma vie.. et je gère mal mes kamas. Je suis éleveur, Spirit a su apprécier mes conseils dans ce domaine, il a tout compris et avance à merveille à présent. J'ai une cent soixantaine de dragodindes à mon nom. 

La vie est dure, mais ma philosophie se base sur l'espoir. Oui l'espoir fait vivre, te fait bouger, et te fait aller de l'avant. PS les dofus turquoise ne sont pas tombés pour rien Smile 
L'acharnement, l'investissement, l'espoir, la volonté, l'ambition, les objectifs, sont mes principaux atouts pour faire de moi un assez bon joueur, assez solitaire je dois le dire vu que je n'aime pas être dépendant des autres.. 
Que dire de plus? Le PvP? oui j'y ai touché, Osamodas grade 10  à plusieures reprises, mon Dada grade 7, xélor grade 7, ... Ahhhh ce xélor qui tapait 500 à 1300 x2 par tour à l'époque de la 1.29 <3..
Bref, dans ma vie de Dofusien, j'ai pu toucher à tout, ou presque, le tout en s'amusant et aidant les autres. Spirit est un des premiers témoins, comme morta-pieges, qui est aussi un ancien collègue.
J'espère vous plaire, vous embêter un peu, rigoler avec vous, et trouver une bonne ambiance dans cette guilde qui, je ne doute pas, connais certainement le succès au niveau de l'ambiance, l'entraide, la réussite, la puissance.. bref une bonne grosse guilde Smile
Je serai le commerçant de dofus turquoise premièrement, puis d'autres dofus comme l’Émeraude, le pourpre peut être.. oui j'aime le défi que peu de gens arrivent au bout de ce dernier Smile

Inutile de vous signaler que j'ai quelques métiers, mais utile de vous dire lesquels, et surtout de vous rappeler à quel point mon artisanat au sein de cette guilde est peu chère! En effet, pour la simple, et pathétique somme de 1k, je vous fait quelques craft à l'aide de mon tailleur 100, cordonnier 71, bijou 7X, sculpteur bâton 7X , ainsi que leurs mages 100 , et quelques autres métiers comme mineur 100, chasseur 100, sculpteur arc 57, pêcheur 6x et son poissonnier 8x(? je ne suis pas sûr), bûcheron 5X, et je ne me souviens plus du reste.. Oui mon aventure est longue et ses débuts datent d'il y a 7 ans .  Shocked Very Happy 
Pleins de bloublou les amis totalement beurrés! (PS : "bloublou", prière de se référencer au vocabulaire de Cauet pour connaître la définition du mot)
Sur ce, Bonne aventure à tous dans ce monde des (faux)12 ! 

Un honnête et poignant commerçant, majeur et vacciné, Tsung (Gandjaman)

Dernière édition par Gandjaman le Jeu 14 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messire Gandjaman, mari de Tsung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1