Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation : Coupe-tetes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation : Coupe-tetes   Sam 30 Nov - 19:01

Bonjour à tous, moi c'est Jules j'ai 14ans, je joue à dofus sur le serveur Agride. Mon personnage : Coupe-tetes (Coupe pour les intimes), je suis un crâ full feu sur lequel je travaille (ou plutôt squate) depuis le début du serveur Agride, mais j'ai fais une grande pause pendant 1ans. Nous sommes 3 sur le personnages depuis quelques mois je veux commencé une team. Il y a moi, mon grand-frère et un ami irl qui se présentera à vous surement en canal guilde. En général, je ne suis pas un gars qui cherche les embrouilles et ouais moi j'suis plutôt hippie "Flower power". Je suis amical gentil (même si je n'aime pas ce mot) et j'ai la joie de vivre, par contre je suis impatient quand il le faut, bourrin, je parle vite (en vrai) et je pense avoir fais le tour ! Sinon j'adore le rock'n'roll (ou alors "JE KIFFFFF") et ouais si y'a besoin de dépanage niveau culture musicale rock j'la connais presque par coeur (ou pas... vu la taille du dossier) tout ceux qui est AC/DC et le reste c'est mon blabla. Stop de raconter ma vie, je suis motivé pour votre guilde car c'est une guilde qui m'intrigue depuis quelques temps et où j'ai vraiment envie d'évoluer en jeu. J'éspère que l'aventure avec vous sera chouette. Je pense avoir fais le tour. A toute en jeu !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wabixa
Beurette
Beurette

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
190/200  (190/200)
Rang de guilde: Assassin

MessageSujet: Re: Présentation : Coupe-tetes   Sam 30 Nov - 20:33

Bonne présentation et bienvenue ! N'hésite pas à lire les sujets du forum ou les autres présentations .

Wabixa

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Coupe-tetes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1