Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Niefly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niefly
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Présentation Niefly   Dim 15 Déc - 10:19

Bien l'bonjour ou l'bonsoir ! (ça dépend, l'heure est relative, elle dépend uniquement du nombre de Ricards ingurgités dans la journée)

Je viens à vous en paix amis mangeurs de beurre !

Tout d'abord, il est important de savoir que j'ai eu vent de votre troupe par le grand Nurotank ! (moi suceur ? jamais !)

Bref, trêve de blabla, j'suis pas venu ici pour sucer des glaçons mais pour tenter d'être recruté moi !

IRL, je m'appelle Jules, je vais sur mes 18 ans. Etant rugbyman, plus particulièrement pilier, je mange beaucoup de beurre afin d'être bien gras !

Je possède un éléphant   elephant   sur lequel je m'entraîne à plaquer. Non j'déconne j'ai un chat qui pèse 12 kilos (qui a dit gros hein?? qui???   Evil or Very Mad  ).

Pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas particulièrement m'étendre d'avantage sur ma vie IRL, je pense en avoir dit assez au niveau actuel des choses Smile.

Niveau IG, je viens de débarquer sur Agride pour rejoindre un ami IRL dont je parlerais plus bas.

Je joue un petit féca monocompte actuellement niveau 187 (je sais, le niveau minimum c'est 190, mais pourriez faire une tite exception sviouplait ?  Embarassed ). Mon féca est terre/retrait PA. Au niveau des stats générales, il a environ 3300 vita, 10/5, 700 force et 75 retrait PA.

Je tiens à vous informer qu'une personne risque de se connecter sur mon compte. Il s'appelle Thomas, il a presque 20 ans et il mord pas. Non sérieusement, je joue exclusivement avec lui, je le connais IRL, j'ai une entière confiance en lui et il ne fera rien de nuisible si vous m'acceptez en guilde).

Voilà, j'espère vous avoir donné envie de me recruter, j'attends vos réponses et critiques! Bisous bisous ! Et JOYEUX NOEL  santa
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Niefly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1