Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Enloode

AuteurMessage
Enloode
Invité

MessageSujet: Présentation Enloode   Jeu 9 Jan - 19:19

Bonjour à tous,
Je tiens à refaire la présentation de mon/mes personnage(s) car celle ci à été faite il y a un bon moment par mon co-teamer qui n est comme vous avez pu le voir pas un expert en grammaire Wink.
Alors voilà je suis un sram air 199 a 98% nommé Enloode Gourmand. Et oui le 200 est pour très vite, un de plus chez les beurrés. Je précise qu il ne s agit pas d une candidature mais d une présentation, en effet je suis complètement beurré depuis un an et tiens à remercier toute la guilde pour ce que vous m avez apporté en rires et en conseils.
Bon assez blablaté à part mon sram j ai sur le même compte :
-cra 198
-sacri 199
-eca 199
Je possède également un autre compte sur lequel j ai mon Feca : Enloode-résistance. Je ai aussi sur ce compte un eni 199.
Au niveau des métiers je ne vous cache pas que ce n est pas vraiment mon fort mais je suis quand même joillo 100, paysan 100 et boulanger 100.

Comme je vous ai dit précédemment nous partageons les comptes à deux. En ce qui me concerne je m appelle Pierre je joue depuis quelques années. Je suis passionné de sport et suis en classe de terminale ( hâte que toute cette merde soit finit !!).
Mon co-teamer s appelle Paul-Joseph, tout le monde l appelle Paul-jo. nous somme de la même promotion et avons toujours joué ensembles malgré de nombreux arrêts parfois assez prolongés Wink.
Voilà vous savez tout de nous.
Kissss les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Présentation Enloode   Jeu 9 Jan - 19:25

Certes, elle est mieux que la première.  Very Happy