Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Ledecapiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Candidature Ledecapiteur   Mer 12 Mar - 18:13

Salut à tous et à toutes membres 

De 

Mange Du Beurre 

Donc je vais commencer par la partie IRL vue que l’avatar acquit les caractéristiques de celui qui le contrôle.

Irl:

Je m’présente, je m’appelle Florian
J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l’argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j’bosse à plein temps ! Nan je béconne !

Je me prénomme Florian (flo pour les intimes), j’ai 18ans, je suis d’origine Espagnole, j’habite à Bordeaux. Je suis en terminale s. J’aime passer du temps avec mes amis, comme sport je pratique le handball, sinon je fais du bmx, skate, planche à voile, plongé. Pour ce qui est des jeux je joue à Call of duty Ghost, Bo2 (sur ps3),Assassin’s Creed Black Flag one piece unlimited cruise 1 et 2. J’aime lire, plus particulièrement les mangas comme One piece, Fairy tail, Soul Eater, Naruto shippuden, Bleach et en même temps je suis tous les épisodes ainsi que les scans.

Maintenant je passe IG:

J’ai connu dofus il y a 6 ans. J’ai commencé sur le serveur Mylaise avec un crâ, que j’ai arrêté pour rejoindre des amis sur le serveur Agride. Et puis je me suis créer un Sacrieur qui est actuellement 200. Après avoir créé mon personnage (dans ses débuts) je me suis intéressé de près aux différents métiers que ce jeu apporté, alors je me suis fait pas mal d’argent avec mes métiers boulanger et paysans (avant 40 000k/100 pour des pains des champs).
(Tout au long de mon parcours j’y ai rencontré des amis formidables, ou la plupart sont dans votre guilde.)