Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Ledecapiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Candidature Ledecapiteur   Mer 12 Mar - 18:13

Salut à tous et à toutes membres 

De 

Mange Du Beurre 

Donc je vais commencer par la partie IRL vue que l’avatar acquit les caractéristiques de celui qui le contrôle.

Irl:

Je m’présente, je m’appelle Florian
J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l’argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j’bosse à plein temps ! Nan je béconne !

Je me prénomme Florian (flo pour les intimes), j’ai 18ans, je suis d’origine Espagnole, j’habite à Bordeaux. Je suis en terminale s. J’aime passer du temps avec mes amis, comme sport je pratique le handball, sinon je fais du bmx, skate, planche à voile, plongé. Pour ce qui est des jeux je joue à Call of duty Ghost, Bo2 (sur ps3),Assassin’s Creed Black Flag one piece unlimited cruise 1 et 2. J’aime lire, plus particulièrement les mangas comme One piece, Fairy tail, Soul Eater, Naruto shippuden, Bleach et en même temps je suis tous les épisodes ainsi que les scans.

Maintenant je passe IG:

J’ai connu dofus il y a 6 ans. J’ai commencé sur le serveur Mylaise avec un crâ, que j’ai arrêté pour rejoindre des amis sur le serveur Agride. Et puis je me suis créer un Sacrieur qui est actuellement 200. Après avoir créé mon personnage (dans ses débuts) je me suis intéressé de près aux différents métiers que ce jeu apporté, alors je me suis fait pas mal d’argent avec mes métiers boulanger et paysans (avant 40 000k/100 pour des pains des champs).
(Tout au long de mon parcours j’y ai rencontré des amis formidables, ou la plupart sont dans votre guilde.)

Après je me suis intéressé de près à l’élevage de Dragodindes qui par la suite m’a rapporté pas mal d’argent et surtout du plaisir à élever des dindes.

Je suis un joueur Pvm (mais souvent j’aime varier les plaisirs en faisant un peu de Pvp.

J’ai une team de 5 personnages, Je privilégie le mono compte au multi compte, ma team me sert que quand je n’ai aucun ami de connecté, car je préfère le mono compte accompagné d’amis, je trouve ça plus enrichissant et plus amusant.                                                                               

Mon Sacrieur se nomme Ledecapiteur, le pseudo vient d’un délire entre pote et du coup c’est rester. Mon Sacrieur est un placeur, soutien quand ses alliés sont aux plus mal (transfert de vie, sacrifice), bloqueur et roxxor.
Pour l’instant mon sacrieur me suffit amplement pour qu’il rejoigne votre guilde, les autres attendront le lvl souhaité.
Pour mes expériences Pvm je pense être pas mal, j’ai fait à peux près le tour des donjons. Ces 5 années mon appris beaucoup de choses dessus et je serai ravis de partager mon expérience, après pour le Pvp je m’y connais pas vraiment.

Mes Equipement et caractéristique:

Mes métiers:

Et je possède aussi le métier Joaillomage, ainsi que le métier Costumage et Cordomage tous trois lvl 100.

Mes précédentes Guildes:

Mes anciennes guildes étaient Esperanza, TomorrowLand et Loulou and the gang, Feari Teiru, Orion. J’ai quitté Esperanza car plus personnes ne se connecter et nous étions très peu de membres, alors avec un groupe d’amis nous sommes partis créer la guilde Tomorrowand. Tout marcher à merveille jusqu’à que le meneur n’avait plus le temps pour s’occuper de la guilde et à ce moment la, la guilde était en train de perdre tous ses membres, pour loulou je suis partis car les membres de cette guilde m’ont beaucoup déçu, avec le temps j’ai pu voir comment ils traitaient les membres, Feari Teiru l’ambiance est devenu pourri et pour Orion le meneur ne s’occuper plus de ses membres et la guilde est devenu un squat juste pour les alliances ou elle était . Esperanza j’y suis resté 8 mois, TomorroLand 4 mois, Loulou and the gang 3mois, Feari Teiru 2mois et Orion 5 mois.

Ce que je peux vous apporter:

Je peux vous apporter, ma bonne humeur, mon aide pour vous faire passer une zone Frigost, et des métiers qui pourront vous servir.

Maintenant mes motivations à vous rejoindre:

Je souhaiterai rentrer dans votre guilde Mange du Beurre car j’en ai visité pas mal (que je n’ai pas cité ci-dessus) et je n’ai jamais trouvé ce que je cherchais. Vous me direz mais que cherches-tu ? Je cherche une guilde où il y a du respect envers chaque membre et aussi envers les autres joueurs, une guilde ou on s’amuse, ou il y a de l’ambiance, de l’entraide. Bien sur tout ce que je viens de cité je l’applique pour moi-même ça va de soi. (Je viens aussi rejoindre mes amis qui sont parmi vous)

Je suis un membre actif en canal guilde (se sera à vous d’en juger).

Je passe environs 36 heures par semaine sur dofus.

Je possède Skype et j’ai un micro, éventuellement si vous voulez faire plus humble connaissance je vous invite a me mp IG ou de m’appeler sur Skype. (Pseudo ledecapiteur3)

Cordialement, Ledecapiteur. 

Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ledecapiteur   Mer 12 Mar - 19:22

Jolie présentation.
Pour !
Teralana
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

MessageSujet: Re: Candidature Ledecapiteur   Mer 12 Mar - 19:49

J'ai cru que j'avais zoomé avant de me rendre compte que tu avais forcé sur la taille d'écriture !  Very Happy 

Moi je suis pour ton intégration à la guilde Smile

Cordialement,
Teralana
Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Ledecapiteur   Mer 12 Mar - 20:59

Merci, je ne l'avais pas vu aussi grande :O

De-monia
Beurette
Beurette

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

MessageSujet: Re: Candidature Ledecapiteur   Jeu 13 Mar - 10:17

Pour carrément. Ça c'est une candidature qui a de la gueule ! Et en plus tu joues à Bo2 :-)

De-monia, la plus belle Wink
Sheepy
Beurré
Beurré

IG
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

MessageSujet: Re: Candidature Ledecapiteur   Jeu 13 Mar - 11:40

Je sais que tu es rentré mais POUR aussi Wink
Pareil que Tera, j'ai cru que j'étais en zoom ^^

En tout cas, très belle présentation, bon boulot =)
Koya
Admin

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature Ledecapiteur   Dim 16 Mar - 17:45

Très sympa la présentation avec des images et tout ^^
http://www.koya.li