Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Miu-zik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miu-zik
Beurette
Beurette

IG
Classe: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

MessageSujet: Candidature Miu-zik   Lun 17 Mar - 18:04

Bonjour à tous et à toutes ( oui je pense à vous mesdames ! )

Alors voilà, je me présente ! je m'appelle Loïc, j'ai actuellement 15 ans mais selon moi je me considère comme assez mature pour mon âge. J'habite en Belgique (et oui le pays de la frite et du chocolat,qui même si j'adore la France, il n'y a pas de match ...) du côté de Namur et plus précisément à Couvin.
Je suis étudiant à L' I.S.M de pesches et je suis en 3ème secondaire (3ème en France il me semble...)

J'ai énormément de loisirs mais selon moi les plus importants sont : - Le tennis 
                                                                                          - L'infographie
                                                                                          - Video maker ( Youtube,Twitch)
                                                                                          - Joueur eSport du console
                                                                                          - Et Dofus/League of legends !

Revenons-en à nos moutons, du côté de Dofus, je joue un Cra de niveau 194 qui ne demande que d'xp pour pouvoir mettre ses équipements pour les lvl suivants . Les kamas  suivent mais pas les lvl ont beaucoup de mal à cause de ma fâcheuse habitude de Glander pour essayer mes nouvelles panoplies de skin (ce qui est plutôt mon passe temps favori ! '' Le skin avant tout les amis !''