Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Miu-zik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miu-zik
Beurette
Beurette

IG
Classe: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

MessageSujet: Candidature Miu-zik   Lun 17 Mar - 18:04

Bonjour à tous et à toutes ( oui je pense à vous mesdames ! )

Alors voilà, je me présente ! je m'appelle Loïc, j'ai actuellement 15 ans mais selon moi je me considère comme assez mature pour mon âge. J'habite en Belgique (et oui le pays de la frite et du chocolat,qui même si j'adore la France, il n'y a pas de match ...) du côté de Namur et plus précisément à Couvin.
Je suis étudiant à L' I.S.M de pesches et je suis en 3ème secondaire (3ème en France il me semble...)

J'ai énormément de loisirs mais selon moi les plus importants sont : - Le tennis 
                                                                                          - L'infographie
                                                                                          - Video maker ( Youtube,Twitch)
                                                                                          - Joueur eSport du console
                                                                                          - Et Dofus/League of legends !

Revenons-en à nos moutons, du côté de Dofus, je joue un Cra de niveau 194 qui ne demande que d'xp pour pouvoir mettre ses équipements pour les lvl suivants . Les kamas  suivent mais pas les lvl ont beaucoup de mal à cause de ma fâcheuse habitude de Glander pour essayer mes nouvelles panoplies de skin (ce qui est plutôt mon passe temps favori ! '' Le skin avant tout les amis !''

L'envie de venir dans Mange du Beurre est venue d'elle même selon moi. Après une tentative de rejoindre des amis sur Goultard qui au final s'est transformée en échec j'ai décidé de rester sur Agride et de profiter au maximum de ce serveur et quoi de mieux que de le faire dans la bonne humeur et dans une bonne guilde. Alors récemment j'ai envoyé à whispectro (à qui j'avais déjà parlé pour d'autres raisons) mon envie de postuler.

Alors voilà pourquoi aujourd'hui je me retrouve devant vous ! J'espère que cette présentation aura donnée l'envie de prendre un petit belge de 15 ans assez mature pour son âge au sein de Mange du beurre !

Informations supplémentaires: Je dispose de tout ce qu'il faut pour ce qui est des Live/vidéos si l'envie de monter un projet de chaine youtube de la guilde
- La possibilité de réaliser des choses sur demande ( images de profil / relooking de site Web/...)
- Un compte Skype ( car je vous avoue que la meilleur des façons de s'amuser est de le partager en conversation vocale )
- Je suis très actif sur Twitter ( @KaelysHD )
- Et je suis fan des FPS sur console ( d'où ma passion pour la compétition sur Xbox 360, Sur Battlefield 3 au sein d'une équipe de personnes 2 fois plus vieilles que moi et qui malgré mon âge on réussit à m'accepter et aujourd'hui ne font plus de différence.
- Kaelys HD est mon nom de Graphiste ! D'où mes références à ce nom
- Compte League of legends pour les amateurs d'autre jeux : Kaelys HD

Alors voilà je vous fais Tous des gros bisous ! et j'espère vous croiser assez rapidement !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandjaman
Beurré
Beurré

IG
Classe:
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

MessageSujet: Re: Candidature Miu-zik   Lun 17 Mar - 18:24

POUR , on manquait de graphiste :p
Whispectro
Beurré
Beurré

IG
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Miu-zik   Lun 17 Mar - 19:50

Belle présentation et plutôt complète, en ce qui me concerne, c'est un POUR Smile

Whispectro

Pet-moidessus
Beurette
Beurette

MessageSujet: Re: Candidature Miu-zik   Lun 17 Mar - 19:53

Les quotas de belge ont était remplis on en veut plus on va faire une overdose ! Very Happy

Outre cela je vote POUR
Wabixa
Beurette
Beurette

IG
Classe: Sacrieur
Niveau:
190/200  (190/200)
Rang de guilde: Assassin

MessageSujet: Re: Candidature Miu-zik   Lun 17 Mar - 19:58

Yo Pelo moi j'en ai marre des cra en kolizéum qui font les fuyards donc je vote POUR.

Wabixa

Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Candidature Miu-zik   Lun 17 Mar - 19:59

Très intéressant toutes ces choses que tu fais.
Très belle présentation, bien structurée comme il faut.  Smile 
Tu m'as donné envie de voter POUR aussi :p

Miu-zik
Beurette
Beurette

IG
Classe: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Miu-zik   Lun 17 Mar - 20:04

Merci bien ;'D ! Je continue à suivre vos commentaires d'un œil ;'D ! C'est pas évident de regarder Touche pas à mon poste sur D8 de F5 le Forum et d'essayer de trouver un match de foot Dans le championnat Belge ^^' ! #Bizou à tous
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

MessageSujet: Re: Candidature Miu-zik   Lun 17 Mar - 21:36

Encore un belge j'en ai marre moi deja que je doit supporter le meneur cra et son panda mulé ...
Pour :)je rigole bien sur le prenais pas mal les copains belges j'aime la frite Smile
Sheepy
Beurré
Beurré

IG
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Miu-zik   Lun 17 Mar - 22:22

Belge arg trop trop dans la guilde Razz
Bon tu regardes Tpmp, sa compense Razz 
Super présentation qui montre clairement qui tu es et ce que tu veux faire, ce qui démontre ta maturité =)

Pour moi ce sera également POUR, vu les votants et le nombre de pour, je te dis à bientôt sur le canal guilde ou sur skype Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Miu-zik   

Candidature Miu-zik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1