Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encyclopédies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koya
Admin

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras Droit

MessageSujet: Encyclopédies   Sam 11 Fév - 19:08

Bonjour! Quelques liens utiles aujourd'hui pour vous Smile

Pour commencer, Dofus Book, un outil intéressant que Mizonu a décrit en détail dans son tutoriel à ce sujet. C'est donc plutôt un rappel mais comme ça le lien figure tout de même dans cette section.

Ensuite, niveau encyclopédies, voici celles que j'utilise. Il y a tout d'abord Wiki Dofus, très complet quoique parfois manque de liens entre les articles...

Et en complément The Dofus Wiki qui est plus ou moins équivalent, à ceci près que la plupart des détails sur les sorts et statistiques des monstres y sont référencés. Le site est en anglais, il faudra donc quelques recherches à travers les catégories pour retrouver ce que vous cherchez car la quasi totalité des monstres ont un nom anglicisé. Cela ne constitue pas un réel obstacle car le site est organisé de façon très logique. Si vous cherchez un pnj, on y trouve une annuaire complet avec leurs position et les quêtes associées.

Quand je suis bloquée dans une quête je vais sur JOL Dofus, un fan site tenu par les devs eux même, très à jour sur la plupart des sujets.

Et pour les éleveurs vous saurez tout sur ces chères bestioles sur la page Dragodindes du forum-wiki JOL Dofus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koya.li

Encyclopédies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1