Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Reyzor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyzor
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Candidature Reyzor   Mer 9 Juil - 17:01

cheers  Yo tout le monde cheers 

Je me présente 

IRL : 

Je m'appelle Johan, Jo, comme vous préférez, que dire de moi, j'ai 16 ans, je suis lycéens en bac pro TMSEC ( Technicien de maintenance en système énergétique climatique ) pour plus tard aller à l'armée ( il me fallait le bac, donc autant prendre un bac pro dans quelque chose que j'apprécie) , je suis en première. J'habite à Montpellier (dans le sud pour les mauvais en géographie  Laughing )
Niveau sportif, je fais de la course à pied, je faisais du Taekwondo j'ai arrêté ceinture bleu  Smile. Je crois que niveau IRL j'ai terminé

IG : 

Je joue à Dofus depuis 2006/2007, j'ai commencé sur le serveur Domen si je me souviens bien, après Lilly, Rykke Errel, Goultard pour ensuite rejoindre un ancien pote sur Agride  scratch, au début je jouais vraiment pour m'amuser, je ne m'abonnais même pas c'était la 1.29 je farmais le DJ des champs avec mon frère  lol! , durant la 1.29 j'ai toujours refais des persos, du au manque de kamas que j'avais, au manque d'expérience dans le jeu pour monter un perso HL et au temps que ça m'étais avant ( et aussi au fait que je ne pouvais pas m'abonner ), mon perso le plus HL était un sram air lvl 80 avec qui je farmais les traques ( grade 4  Cool ) j'étais motivé à le monter lvl 100 pour la RN jusqu'à ce qu'il se face hack et que j'arrête Dofus un temps 

Après ce hack gros temps d'arrêt, pendant environs 1 an où je mettais mis à Monster Hunter Tri sur wii, je me remis pour tester la 2.0 qui était blindé de bug au début et j'ai monté un iop pour les traques encore  Cool  pour l'arrêter ensuite vue qu'il était dommage et que arrivé 100 ça dealé plus trop , 
début de mon premier personnage sérieux, un sacri, voici un vieux screen de lui

Que j'arrêtas vers le lvl 120 pour bouger sur un autre jeu ( COD ), une fois ma période COD fini, je rejoins un pote sur Agride, il y a de là 2 ans, sans kamas sans rien, je créé un xelor, Reyzor  Cool , passant par tout les modes, pano bouf feu, full sasa mode rush frifri, AA en terre pour passer en feu en CM  Shocked et pour ensuite se faire hack l'équivalent de 70 m de kamas ( 20m de kamas + du stuff obvi etc ) et le stuff de mon second perso + kamas biensure, mon xel est 178, mon panda 135, j'ai perdu tout ce que j'avais, tout ce que j'avais galéré à avoir j'ai plus rien, heureusement le hackeur n'a pas pris les doplons, l'équivalent de 8000 doplons qui m'ont permis de restuff mon panda, mais toujours un xel 178 unstuff, déjà que j'avais du mal à le stuff, bref, je met en pause mon xelor pour me concentré sur mon panda et me faire des kamas, je restuff les 2 avec ce que je peu, je me remet bien à dofus 

les voici il y a un an  Cool 

on peu voir sur le screen que j'ai réussi à me restuff, mon xel est passé 196 mais très mal stuff, mon panda pvm assez bien stuff 

arrêt de 1 an de Dofus pour reprendre il y a peu

Mon xel est maintenant 198, mon panda 178, mon xel encore en pano temporaire,( je viens de up il ya 10  mins avant ce poste  Razz ) je vais pouvoir enfin mettre un stuff descend à mon Xelor  cheers 

Je cherché donc une guilde et j'ai vue que la Mange du Beurre était encore debout 

J'étais dans la guilde il y a 1 an ( je savais que ce screen me serait utile un jour  Laughing )

Nerox ce fait dissoudre, Rkane invite les membres qui veulent rester avec lui dans la Mange du Beurre 

Bon ben voilà je crois, j'espère que ma Candidature vous plairas, que j'ai pas trop fait de faute  Razz, sur ce bon jeu  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Reyzor
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Re: Candidature Reyzor   Mer 9 Juil - 17:04

hooo désolé du double poste  Mad 

le site d'hébergeur d'image n'a l'air de pas marcher avec le fofo  Sad 

bon ben voilà les screens en lien dans l'ordre désolé encore 

http://www.noelshack.com/2014-28-1404917024-380460-258903097506144-339632487-n.jpg le sacri 

http://www.noelshack.com/2014-28-1404913696-xel-and-panda.png mes 2 persos 

http://www.noelshack.com/2014-28-1404913402-mange-du-beure.png mon ancienne invitation 

J'ai oublié de préciser aussi, j'ai a disposition les métiers 

Costumage Cordomage Jouaillomage lvl 100 

Alchi lvl 91 

Bucheron lvl 62 

Et d'autre petit métier niveau 10/20 que je monte petit à petit Smile
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

MessageSujet: Re: Candidature Reyzor   Mer 9 Juil - 17:11

Salut rey' je me rappelle de toi dans Nerox de bons souvenirs ...
Belle candid" il y a tout !

POUR J'espere te revoir en guilde

A bientôt !
Whispectro
Beurré
Beurré

IG
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Meneur

MessageSujet: Re: Candidature Reyzor   Mer 9 Juil - 17:15

J'aime bien ta candid, tu es un ancien de Nerox, et tu es déjà venu chez MdB, j'peux pas dire contre Smile

Whispectro

Giriko
Beurré
Beurré

IG
Classe: Roublard
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Meneur par interim

MessageSujet: Re: Candidature Reyzor   Mer 9 Juil - 17:18

Tu nous as écris un pavé et j'ai la flemme de le lire  fais une grosse présentation bien complète comme on les aimes! De plus tu es un ancien de Nerox ( sisi rpz)!  Mais le recrutement est fermé.

Ce sera donc un POUR  lol!
Miu-zik
Beurette
Beurette

IG
Classe: Steamer
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

MessageSujet: Re: Candidature Reyzor   Mer 9 Juil - 17:20

Goedag (ou bonjour en Français) ! Après avoir lu toute ta présentation, qui d'ailleurs m'a occupé pendant mon déjeuner Smile ! et qui m'a fait perdre 2 ou 3 bouts de croissants ..
Je serais très content de te croiser en canal guilde ! de plus avec un ancien consoleux si je ne m'abuse Very Happy ! moi même ayant été un joueur E-sport de BF ..
Bref pour moi c'est un POUR !

D'ailleurs tu viens de me faire penser à changer d'image de Forum car la photo commence a se faire vieille Very Happy !

Gros kiss ! et à bientôt ..

Signé Miu-zik ! #Thepowerofbelgium
Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Candidature Reyzor   Mer 9 Juil - 19:43

Ta candidature est bien structuré quelque image en plus aurait été mieux mais elle est très bien aussi comme  ça ^^.

Je ne te connais pas car je suis dans la mdb que depuis quelque mois mais je serai ravis de faire ta connaissance même si tu viens de Nerox que je porte pas vraiment dans mon coeur voila a++ IG

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Reyzor   

Candidature Reyzor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1