Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Reyzor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyzor
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Candidature Reyzor   Mer 9 Juil - 17:01

cheers  Yo tout le monde cheers 

Je me présente 

IRL : 

Je m'appelle Johan, Jo, comme vous préférez, que dire de moi, j'ai 16 ans, je suis lycéens en bac pro TMSEC ( Technicien de maintenance en système énergétique climatique ) pour plus tard aller à l'armée ( il me fallait le bac, donc autant prendre un bac pro dans quelque chose que j'apprécie) , je suis en première. J'habite à Montpellier (dans le sud pour les mauvais en géographie  Laughing )
Niveau sportif, je fais de la course à pied, je faisais du Taekwondo j'ai arrêté ceinture bleu  Smile. Je crois que niveau IRL j'ai terminé

IG : 

Je joue à Dofus depuis 2006/2007, j'ai commencé sur le serveur Domen si je me souviens bien, après Lilly, Rykke Errel, Goultard pour ensuite rejoindre un ancien pote sur Agride  scratch, au début je jouais vraiment pour m'amuser, je ne m'abonnais même pas c'était la 1.29 je farmais le DJ des champs avec mon frère  lol! , durant la 1.29 j'ai toujours refais des persos, du au manque de kamas que j'avais, au manque d'expérience dans le jeu pour monter un perso HL et au temps que ça m'étais avant ( et aussi au fait que je ne pouvais pas m'abonner ), mon perso le plus HL était un sram air lvl 80 avec qui je farmais les traques ( grade 4  Cool ) j'étais motivé à le monter lvl 100 pour la RN jusqu'à ce qu'il se face hack et que j'arrête Dofus un temps