Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Hein-Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinteam
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Présentation Hein-Team   Mer 25 Fév - 3:10

Bonjour tous le monde !

Petite présentation IRL :

Donc voilà, je m'appelle Louis, je vais fêter la vingtaine au mois d'Avril. Je suis un pitit Breton donc niveau Beurre je suis calé, pour ceux qui connaissent je suis d'un petit bled pommé près de Vannes ! Je suis actuellement au pays des Caribous rendeer (au Canada pour les plus lents), je fais du Woofing là-bas. C'est un échange tu bosses contre le logement et la nourriture et cela me permet d'apprendre l'anglais ! Mes temps de jeu seront en décalé avec vous, sauf pour les plus tardifs [url=#]car[/url] actuellement il est 2h30 alors qu'au Canada il est 17h30. Je serais dispo le soir toute la semaine et le week-end normalement Smile ! Sinon je suis joueur de LoL et de Minecraft, mais ma connection n'est pas excellente donc difficile de jouer je pense! Voili voilou maintenant passons aux choses sérieuses ! 

La présentation In-game :

Je suis comme Auto et la Gaufrette, un rescapé d'Agride qui était terriblement vide et cher ! J'ai fais le même parcours arrivé ici je suis entré chez Candy Up, mais c'est une guilde tout comme Agride vide... 
Je suis un joueur uniquement PVM, mais je fais du koli de temps en temps ça détend !

Je suis l'heureux propriétaire d'une petite team composée :

- Roublard 200 (Hein-firmiere) Bijoutier 65 / Joaillomage 100 / Cordonier 65 / Cordomage 100 / Tailleur 35 : personnage principal, je le joue feu principalement à l'hétype. Je suis actuellement sur son stuff air (je vous expliquerai pourquoi par la suite).
- Iop 199 (Hein-capable) : Terre/Vita personnage qui appartenait à une très bonne amie IRL (qui actuellement ma copine donc je ne lui ai pas acheté cher bref on se passera des détails)
- Zobal 199 (Hein-pulsif): Terre/Vita du boubou, du boubou et puis du boubou Razz 
- Panda 199 (Hein-vulnerable): Eau/Vita j'utilise beaucoup ce personnage en ce moment (comme le roub je vous expliquerai tout par la suite)
- Enu 199 (Hein-detectable): Eau/Sasa vous l'aurez compris par le nom anciennement un sram  Smile
- Crâ 17x : j'ai eu envie d'un crâ [url=#]car[/url] c'est rigolo Razz 

Actuellement, j'ai passé le Nileza et le Klime avec cette petite team ! 
Au Canada je n'ai pas un excellente connexion donc jouer ma team est malheureusement impossible...  Crying or Very sad C'est pourquoi je me suis lancé dans le Duo avec ma très chère Roublarde et mon ptit panda. Voila pourquoi je suis sur l'achat du stuff agilité pour passer le Nidas et la Reine (l'espoir fait vivre)!

Merci d'avoir lu mon blabla en espérant ce voir in-game ! 

Hein
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gaufre
Petit beurre
Petit beurre

IG
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Dieux

MessageSujet: Re: Présentation Hein-Team   Mer 25 Fév - 9:20

Je profite d’être le premier a donner une réponse pour donner quelque détails supplémentaires :

Mr Hein est un joueurs avec qui il est agréable de jouer, souvent disponible pour apporter sont aides et c'est pas un Ouin² qui need du mulage, il est totalement autonome Smile

Pour moi ce sera un gros POUR ! 

Une Gaufre qui parle ! Surprised
Nitromthane
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Re: Présentation Hein-Team   Mer 25 Fév - 10:49

Rien à redire POUR! 

Si je te fend le beurre en Deux quelle partie tu mange en Premier ?
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

MessageSujet: Re: Présentation Hein-Team   Mer 25 Fév - 12:15

Superbe candid' (gaufre on s'en fout de tes remarques , espece de s***** <3 )

Rien à dire

POUR
Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Présentation Hein-Team   Mer 25 Fév - 22:23

Pour aussi, j'ai hâte de te rencontrer.