Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Aziya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Aziya   Mer 4 Mar - 20:38

Quoiiiiii Quiiiiiiiii Comment ça ?  un feca qui postule ! WTF.

Pour commencer, je me nomme Nicolas mais appelez-moi « Nico », je préfère.
Je suis un jeune homme âgé de 22 ans ; vous vous direz « vieux croûton ! » MÊME PAS VRAI !!
Mais je préfère vous le dire ; J’habite dans le 27 en Haute Normandie dans l’Eure à côté d’Évreux
J'ai pratiqué la boxe française pendant 4 ans dans ma jeunesse (même si je suis pas si vieux ) et je me démerde (ancien vice-champion de France)
Je suis actuellement en attente d'un BAC PRO télécommunication réseaux que je pense décrocher assez facilement. Vous vous demandez peut être il a 22ans et il fais un bac pro WTF? j'ai fais partis de l'Armée de Terre pendant 4 ans que j'ai du quitter suite à une blessure j’étais chasseur alpin à Annecy et du coup j'ai du renoncé à un rêve pour un autre !

Je suis le mec chauve à gauche !

Je pense que cette brève présentation vous inspirera et pourquoi pas passer à mon expérience de jeu.

Mon expérience dans cet univers de Dofus est assez large ; J’ai donc commencé sur le serveur « Allister » il y a à peu près ¾ ans avec un petit Sram nommé « Bug-test » axé Terre que j’ai stoppé après un hack ; qui m’a donc conduit au don de la totalité de mes comptes sur ce serveur à un ami proche, dont je n’ai aucune nouvelles actuellement.

Je suis donc parti de ce serveur et fait un petit « Break ».
Mais peu de temps après, un ami m’a contacté pour me demander de former une team sur le serveur « Agride » mais bon, manque de motivation et conflit d’intérêts, abouti donc à un arrêt direct de cette formation.
Après cela, J'ai donc erré sur le serveur, jusqu'au jour ou j'ai crée ma team avec mon cousin manque de temps et de connexion #J'aivraimentuneconnectiondemerde elle a fini pas être arrêter puis delete,
actuellement je joue un Feca de niveau 200 disposant de plusieurs mods mais je préfère en jouer une spécialement le Granduk/Strigide malgré le manque de PO elle fais le café!
Pour l'avenir je dirais que je re-crérais une team quand j'aurais là fibre parce que j'aime se mods de jeu débrouillard.

Ensuite pourquoi vouloir rejoindre votre guilde je vous explique, je fessais partis de là guilde candy up sur agride ainsi que sur djaul (j'étais le bras droit) "Arpolium" un sacri 179 pano pods pour diriger l'alliance POUF ouais parce que clém (zephinka) et ram (fleymarde) ben c'était des noubs pour géré sa !
enfin voilà j'aimerais rejoindre Mange du beurre pour rejoindre d'ancien amis et d'ancien joueur d'agride ! Si besoin je possède skype, team speak voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Team
Beurette
Beurette

MessageSujet: Re: Candidature Aziya   Jeu 5 Mar - 11:42

Je suis POUR !!! un ancien d'agride, un pote de clem et de ram et une candidature complète moi ça me va Wink
Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Candidature Aziya   Jeu 5 Mar - 19:46

Pas eu le temps de donner mon avis, t'es déjà en guilde !

Mais vu la candid', POUR sans hésiter  flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aziya   

Candidature Aziya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1