Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de [Faralia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faralia
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Candidature de [Faralia]   Mar 31 Mar - 21:09

I : Présentation IRL

Bonjour à toute et à tous ! Pour commencer, une présentation de la personne réel se cachant derrière le personnage de "Faralia" depuis plus de 7 ans. Je me nomme Benjamin, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S. Je vis en Bretagne depuis mes 2 ans, aux alentours de Rennes pour ceux que ça pourrait intéresser. Je ne vais pas m'étaler plus que ça, ceux qui veulent me connaitre plus en détail me le laisserons savoir en privé ! Passons a ce qui vous intéresse : Faralia In game, ça donne quoi ?

II : Faralia IG, son histoire
 (Blabla a zaaper si vous n'aimez pas lire :d)

Je ne vais pas vous raconter toute mon histoire sur dofus, mais un simple résumé de mes 6 premières années de jeu suffira : Je ne faisait absolument QUE du pvp, des traques a l'époque des traques, un hack quelques mois avant la fin disparition de celles-ci, puis du kolizeum lors de ma reprise. Et alors j'ai décidé de me mettre au pvm en juin 2014 avec la reprise temporaire d'un ami IRL.
Après 6 ans à ne faire que du pvp : L'heure de gloire était arrivée. J'ai donc commencer une team de 8 personnages a partir de ma Sacri 190; de ma Cra 175 et de mon Eniripsa 160.Voici une image de la team après mes 3 premières semaines de jeu en pvm ( Oui j'étais fier d'être au zaap fri 3 avec une telle team >< )

En 2 mois les 8 personnages atteignent le niveau 199, et la sacri le niveau 200, expérience accumulée principalement a base de Ougah, de grobe et de Glours. S'en ai une petite pause de deux mois avec la rentrée et l’arrêt de mon "Co-teamer d'été"  puis a la reprise un farm de Ben en arène pour up chaque personnage 200 et s'est a ce moment la que j'ai migré d'Agride vers Djaul.

III : Faralia IG, a l'heure actuelle

J'ai ensuite enchainé le passage de tout les donjons frigost trois à 6 puis je me suis attaquée au passage de la Reine des voleurs à 5 avec les 2 succès. Cette reine m'aura pris un mois entier pendant lequel j'aurais notamment fait la connaissance d'un de vos membre : Gallahad. J'ai ensuite fait une pause de ma team pour refaire un peu de pvp 1vs1 et j'ai repris tout récemment ma team, il y a environ une semaine. J'ai donc passé de Nidas premier a chaque personnages. Mes projets futur sont de passé le vortex qui risque de m'occuper un moment, puis peut être le Ventre de la Baleine s'il me reste de la motivation après le vortex. J'envisage aussi de ré attaquer la reine sans mascarade pour pouvoir proposer un service de passage. Voici un screen de ma team a l'heure actuelle :

IV : Brève présentation de mon personnage principal

Mon personnage principale est ma iopette, anciennement sacrieuse : Faralia
Elle possède 5 dofus et deux exo : PA et PM. Elle a un stuff très classique mais toujours aussi efficace : Strigide Gloursonne Voile d'encre et coiffe Missiz.

V : Pourquoi Mange du Beurre ?

Tout d'abord en tant qu'ancienne guilde d'agride, que j'avais déja envisagée de rejoindre a l'époque mais dans laquelle je n'avais finalement jamais postulée, vous aviez une place de premier choix dans ma sélection. Par ailleurs j'aime bien le forum donc le fait que vous en ayez un semblant "Actif" m'a d'autant plus donné envie. Et enfin je me suis décidé a faire cette candidature suite aux insistances de mon "Co-Teamer almanax" si tant est que cela veuille dire quelque chose : Aziya.
Je pense pouvoir apporté une participation modérée en pvp perco / koli / AvA dans cette guilde, mais aussi avoir a faire a des gens débrouillard même si je peux bien entendu aider des guildeux de temps en temps, je n'aime pas recevoir des demande d'aide en continue.
Vu que la question risque d'être posée, mon ancienne guilde était Niflheim's Guardians que j'ai décidée de quitter car je n'arrivais pas vraiment a m'intégrer dans cette guilde ou tout le monde connait tout le monde dans un noyau central mais ou les nouveaux arrivants ne peuvent pas forcément se sentir a l'aise.

Voilà désolé pour cette candidature quelque peu longuette, en espérant vous revoir bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Faralia]   Mar 31 Mar - 21:45

Ben alors on attend pas Patrick ?!

bien sûr que co-team almanax ça veux dire beaucoup, ça veux dire des heures d'insulte sur skype, des heures de trooling en continue et même des heures de codage !

POUR 
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

MessageSujet: Re: Candidature de [Faralia]   Mar 31 Mar - 21:48

J'comprend pourquoi nico team avec toi Mad (300m) (Profiteur!)
POUR
Faralia
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Re: Candidature de [Faralia]   Mar 31 Mar - 21:55

T’inquiétè pas on co-team alma mais je lui donne rien c'est pas pour ça, du moins j’espère Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de [Faralia]   Mar 31 Mar - 22:02

Si tu me donne 1000 kama est des bières d'astrub gné !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Faralia]   

Candidature de [Faralia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1