Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de [Faralia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faralia
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Candidature de [Faralia]   Mar 31 Mar - 21:09

I : Présentation IRL

Bonjour à toute et à tous ! Pour commencer, une présentation de la personne réel se cachant derrière le personnage de "Faralia" depuis plus de 7 ans. Je me nomme Benjamin, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S. Je vis en Bretagne depuis mes 2 ans, aux alentours de Rennes pour ceux que ça pourrait intéresser. Je ne vais pas m'étaler plus que ça, ceux qui veulent me connaitre plus en détail me le laisserons savoir en privé ! Passons a ce qui vous intéresse : Faralia In game, ça donne quoi ?

II : Faralia IG, son histoire
 (Blabla a zaaper si vous n'aimez pas lire :d)

Je ne vais pas vous raconter toute mon histoire sur dofus, mais un simple résumé de mes 6 premières années de jeu suffira : Je ne faisait absolument QUE du pvp, des traques a l'époque des traques, un hack quelques mois avant la fin disparition de celles-ci, puis du kolizeum lors de ma reprise. Et alors j'ai décidé de me mettre au pvm en juin 2014 avec la reprise temporaire d'un ami IRL.
Après 6 ans à ne faire que du pvp : L'heure de gloire était arrivée. J'ai donc commencer une team de 8 personnages a partir de ma Sacri 190; de ma Cra 175 et de mon Eniripsa 160.Voici une image de la team après mes 3 premières semaines de jeu en pvm ( Oui j'étais fier d'être au zaap fri 3 avec une telle team >< )