Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jolie candidature pour rejoindre votre guilde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lange-Milliardaire
Invité

MessageSujet: jolie candidature pour rejoindre votre guilde :)   Dim 19 Avr - 23:35

Bonsoir a tous,

On se présente Lange-colérique ( iop ) et Lange-Milliardaire ( enu ) nous sommes deux potes IRL depuis 14ans facile ^^ , nous partageons nos deux perso de niveau 197 pour la iop et 188 pour l'enu Smile .

Nous avons tout les deux 18 ans et habitons en seine et marne ^^ , on joue tout le temps ensemble et nous avons comme projet de monter une team de 4 personnages ( bon on a déjà commencer mais vite arrêter par manque de sousous ^^ ).

Nous voulons vous rejoindre car étant des anciens joueurs d'agride pendant 2 ans nous connaissons déjà votre très bonne réputation et un de vos membres en IRL.

On espère vous rejoindre très vite pour pouvoir vous aider quand on le pourra Smile
Dans l'attente d'une réponse positive de vos part bon jeu a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jolie candidature pour rejoindre votre guilde :)   Lun 20 Avr - 11:16

Bonjour,

Qu'elle était votre ancien PSEUDO sur AGRIDE ?

Pourquoi nous et pas une autre guilde de DJAUL argumenter votre choix candidature très très courte présentation IRL qu'elle sont vos passions hobies etc ? NEUTRE.
Lange-Milliardaire
Invité

MessageSujet: Re: jolie candidature pour rejoindre votre guilde :)   Lun 20 Avr - 12:14

Re-bonjour ^^

désolé pour la candidature assez courte on savait pas trop quoi dire sur nous ^^

Alors sur agride on était dans la guilde " promesse de l'aube " Smile 
Nos pseudos était pour l'enu -> Op-naruto
                                la iop -> Wari-weed x)

Alors pour l'enu je m'appelle Rémy j'ai 18 ans je suis en terminale commerce , je suis un grand passionné de jeu vidéo ( première game boy colors a l'Age de 6 ans ) et depuis se jour les jeux video coulent dans mes veines  lol!  . Mais je n'ai pas que sa comme passion hein XD j'adore faire la fête , le sport , et les grands films ^^ .

Ensuite pour la iop , je m'appelle Alex j'ai aussi 18 ans et j'étais en BTS MUC ( management des unités commerciale ) mais cela ne me plaisais pas j'ai donc arrêter et maintenant je suis a la recherche d'un emploi Smile , je suis également un passionné de jeu vidéo mais aussi un grand passionné de musculation.

Et bien on a choisi de faire une candidature dans votre guilde car on la connaissais déjà sur agride et comme on la dit dans la candidature on aimerait rejoindre notre ami IRL ( gauffre ) mais aussi pour pouvoir jouer avec des personnes qui on de l'expérience dans dofus et qui pourrais nous permettre d'évoluer et de nous permettre d'atteindre nos objectifs. On recherche aussi une guilde stable avec des personne mature se que votre guilde à Smile .
Papa Gaufre
Petit beurre
Petit beurre

IG
Classe: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Dieux

MessageSujet: Re: jolie candidature pour rejoindre votre guilde :)   Lun 20 Avr - 21:37

Pour ma pars Neutre, même si je connait l'un de vous IRL la candid est clairement a refaire : 

Premièrement, faite chacun votre candidature, parlez peut etre un peu de vos passé IG
Deuxièmement, les screens sa claque de ouf de la mort qui tue !
Troisièmement, un peu de mise en page ne ferait pas de mal je pense ^^'

Alors mon conseil, refaite chacun vos candidatures respective (1 par personne) si vous êtes en manques d'inspi aller regarder les anciennes, elles sont aussi la pour sa et montrez nous de quoi vous êtes capables !

Une Gaufre qui parle ! Surprised
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

MessageSujet: Re: jolie candidature pour rejoindre votre guilde :)   Lun 20 Avr - 21:39

Salut , Quels sont vos objectifs ? Neutre pour l'instant car l'auteaugraf :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jolie candidature pour rejoindre votre guilde :)   Mar 21 Avr - 10:10

Je change mon NEUTRE en CONTRE bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jolie candidature pour rejoindre votre guilde :)   

jolie candidature pour rejoindre votre guilde :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1