Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouloute
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Recrutement   Mer 22 Avr - 15:41

Bonjours, je me présente Laetex, actuellement sur le serveur Agride, iop lvl 200, terre, qui souhaiterait intégrer la guilde Mange du Beurre. Very Happy Very Happy

Je vais migrer sur Djaul le mardi 28 avril 2015 car le serveur Agride ne me plait plus du tout. L'entraide est minime et les prix grimpent a vitesse folle. Arrow Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je fais partis de la guilde La légion Perdue, dont je suis Bras Droit et le meneur se nomme Furtos, cra 200. pig pig pig
 Au niveau des métiers, je suis alchimiste lvl 64 car je ne suis pas très manuel Mad Mad Mad , mais je compte monter mes métiers pour aider et gagner quelque Points de succès. Mon stuff, heu...je compte l'acheter sur Djaul car le prix est plus attractif. Smile Smile Smile

Je suis seul maître de mon compte et je ne le prête(rais) à personne. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'envisage de migrer mon panda qui est en ce moment sur Héselphine, lvl 193 afin de monter une team sur Djaul (je le laisserais sans guilde quelque temps en attendant votre réponse). Wink Wink Wink Wink

Sinon IRL, je m’appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je suis actuellement au lycée. Ce que j'aime: le basket Basketball  que j'ai arrêté récemment, et le football, et bien sur jouer a Dofus. Justement, je joue a Dofus depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas. I love you

(Désolé si je n'aie pas d'images car niveau Screenshots, etc... je ne suis pas très doué) Embarassed Embarassed

Un de mes plus grand objectifs, Atteindre les 10 000 Points de succès. Pour moi une guilde joue un rôle majeur dans dofus. Pourquoi votre guilde? Tout d'abord j'aime le beurre au lait de bouftou, mais il n'y a pas que ça, votre guilde regroupe tout ce que je recherche (maturité,entraide, fun quelque fois mais restons sérieux), je vous avais suivi sur Agride. 

J'espère avoir tout dit et je vous dit a bientôt, du moins je l'espère, cher beurettes. lol!
Laetex.  afro

Dernière édition par bouloute le Mer 22 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaxyLeo
Beurré
Beurré

IG
Classe:
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 22 Avr - 16:25

Refait ta candidature et ça part sur un oui général Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 22 Avr - 16:59

Bonjour j'aurais quelque question avant de donner mon avis :

- Tu fais partis d'une guilde qui était immature sur AGRIDE et en plus tu est bras droit serais tu nous expliquer pourquoi cette guilde avais si mauvaise réputation ? 

- Possède tu un micro si oui serais tu chauds pour télécharger TEAM SPEAK ? 

- Tu veux faire qu'elle métier plus tard ? 

- Qu'elle sont tes horaire de jeux ? 

- Donne moi trois qualité et trois défauts chez toi !
bouloute
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 22 Avr - 17:25

Je possède Skype et TS.

Mes futurs métiers seraient boulanger/paysan ( je suis toujours en rab de pain)

Je joue tous les soirs du moins j'essaye, entre 20 min et 1h15 et le weekend, c'est le samedi matin ou je joue de 9h00 a 11h45, l'après midi et le dimanche après midi. Les vacances arrivent donc je serais présent une bonne partie de la journée. 

Au niveau des mes qualités, c'est difficile a décrire:

Je suis généreux dans le sens ou s'il un guildeux a besoin d'un certaine somme de kamas, je suis prêt a lui donner et récupérer en retour.

Je suis quelqu'un de sociable, qui parle avec sa guilde, généralement de bonne humeur, joie de vivre etc..

Je ne vais pas m’énerver pour un mot ou une phrase, a savoir rester calme.

Au niveau de mes défauts: (assez difficile)

J'aime quand on joue bien, moi même également, et je pense que cela devient plus un défaut car cela me perd.

Je suis un peux tête en l'air quelque fois.

et sinon je ne vois que 2 grands défauts chez moi. (IG et IRL)

A propos de la guilde immature éclaire-moi sur le sujet, sur ce qu'on t'a dit ce que tu as vu etc...
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 22 Avr - 17:43

Tu n'as pas repondu a la 1ere partie de la question D'aziya on souhaiterait une reponse
bouloute
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 22 Avr - 17:46

A propos de la guilde, je ne vois pas ce qu'on nous (me) reproche si vous pouviez m'éclaircir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 22 Avr - 18:40

Je t'explique j'étais meneur de l'alliance POUF, quand vous fessiez partis de je sais plus qu'elle alliance remplis de taupe et qu'on vous farmais aux niveaux des percos prismes, vous avez l'insulte très très facile.
bouloute
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 22 Avr - 18:44

Je tiens a te dire que je ne faisais pas parti de ces gens là car au niveau AvA, je ne participais pas énormément, maintenant  je m'y intéresse plus. Des insultes, je n'en disais presque jamais et encore moins contre une alliance adverse car je n'étais pas très au courant. Les autres bras droits de la guilde ne m'en parlaient pas :/. En tout cas si j'en suis pour quelque chose désolé mais je ne me souviens pas d'insultes ou autres. Je suis plus un joueur Pvm même si le pvp reste très intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 22 Avr - 18:50

Bon je vais voter CONTRE.

tes réponse ne m'on pas plus spécialement et la candidature était fade bonne journée
bouloute
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 22 Avr - 18:55

De même.
bouloute
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 22 Avr - 21:36

Je reviens sur ce problème de guilde immature. J'ai parlé avec mon meneur il m'a dit qu'une autre guilde se faisait passer pour nous avec le même nom. Tu as peu être eu affaire a eux car de toute la guilde jamais personne n'a insulter une alliance adverse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement   Jeu 23 Avr - 14:30

Je confirme toujours se que j'ai dis pas besoin de vouloir chercher des exucses c'était bien votre guilde furtos était le premier à insulter la guilde de sun-day aussi kaptain-krik aussi enfin bref toute votre alliance ! je confirme mon CONTRE.
BaxyLeo
Beurré
Beurré

IG
Classe:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 26 Avr - 14:06

Personnellement je ne pense pas qu'on devrait le blâmer parce que des membres de sa guilde se permettaient d'insulter des membres d'une autre alliance.
J'ai toujours un avis neutre sur ta candidature, mais je ne suis pas favorable à ce contre, désolé de te contredire Azi. Razz
BaxyLeo
Beurré
Beurré

IG
Classe:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 26 Avr - 14:08

Aziya a écrit:
Je confirme toujours se que j'ai dis pas besoin de vouloir chercher des exucses c'était bien votre guilde furtos était le premier à insulter la guilde de sun-day aussi kaptain-krik aussi enfin bref toute votre alliance ! je confirme mon CONTRE.

Par contre je CONFIRME que kaptain-krik était un putain de gamin qui passait sa vie à insulter les autres, mais pour Furtos, c'est le premier à s'en foutre de se faire farmer, je suis pas sûr de tes dires à son propos... et ce n'est pas parce que j'suis son ami scratch
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 26 Avr - 14:11

Bon bah désole 1 CONTRE /2 NEUTRE

Bonne continuation