Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Xerom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerom/Xerio
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Espion

MessageSujet: Candidature Xerom   Ven 7 Aoû - 19:10

Bonjour!

Je m’appel Nicolas, j’ai 27 ans, je vis du coté de Reims avec ma femme (jeunes mariés^^). Je travail dans un bureau d’études en tant que dessinateur industriel, mon job consiste à griffonner sur une feuille blanche, puis modéliser l’idée en 3D et enfin de la réaliser en atelier, tous ca à partir de la demande du client.

Coté loisir, je jouais au foot, mais j’ai dû arrêter il y a quelques mois suite à une deuxième rupture de ligament croisés ><. Du coup finis le foot, je pratique du VTT, tennis et course à pieds.
Je cuisine beaucoup aussi, entrée/plats/dessert. Y a qu’à demander, je peux tous tester, tester hein^^ Naturellement j’aime la cuisine au beurre, ainsi que les croissants…
La lecture est l’un de mes passes temps favori, Le Trône de Fer, Eragon, Le Seigneur des Anneaux, Percy Jackson, Harry Potter…
J’aime aussi participer aux actions communautaires de Dofus, comme les concours de dessins, créations…, même si je ne suis pas très doué.

Voila qui nous ramène à Dofus ! Parlons peu ! Parlons jeu ! (???)

J’ai commencé à jouer à Dofus il y a de cela 4 ans et 9 mois, j’ai découvert ce jeu par le biais de la série Wakfu qui était diffusée à la télé. En allant rechercher des infos sur la série, je me suis aperçu  qu’un jeu nommé Dofus existait, je me suis dit « pourquoi pas test » et me voila quelques années plus tard à incarner mon Cra tous les jours.

...

Quand l’essence de mon corps c’est matérialisée sur Incarnam, la déesse Crâ à pointée sa flèche sur moi et m’a dit : « Xerom, ainsi je te prénomme ! Va vers cette vie nouvelle qui s’offre à toi ! Car ce qui doit être accompli, doit être accompli !!! » Puis elle disparu en me laissant tous seul avec une épée en bois et un chapeau en papier…

Après quelques semaines passées sur Incarnam, je décidais d’explorer d’autres contrés… A Astrub, pendant que je coupais du bois pour gagner ma croute, un jeune aventurier m’aborde. Cra comme moi, des rêves plein la tête, nous décidions de créer une guilde, ainsi en avril 2011 je pénétrais dans le sanctuaire et donnais vie à la guilde Ultimate Gamers. J’ai mené les UG quelques mois avant d’échanger ma place avec mon co-créateur pour des raisons de temps de jeu.

Juillet 2012Septembre 2013
     Pour des raisons diverse et variées je quittais la guilde, 3ans et demi après l’avoir créée. Je rejoignais les rangs de La Légion Perdue, guilde presque exclusivement constituées d’ancien UG à l’époque. J’y suis resté quelques mois avant de migrer sur Djaul, il y a de cela 3mois.
Janvier 2015
   Les UG et LLP sont les deux seules guildes que j’ai intégrées pendant mes 4ans et demi sur Agride.
Arrivé sur Djaul j’ai créé une guilde « transitoire » nommée Ultimate Legion, afin d’accueillir mes amis Agridien qui on fait le voyage avec moi, histoire d’être ensemble le temps que chacun se fassent des amis ici.

Voila pour la petite histoire ^^

Pour ce qui est de mon perso, je suis Cra 200, stuff, parcho partout, sorts montés.
Autonome, je me fais des kamas facilement, j’aide les autres sans rien attendre en retour, toujours de bonne humeur.
Je joue avec 2 comptes, donc Cra 200 et Enu 194(Xerow)/Sadi191(Arduinna)/Iop190(Xeryae)
Je suis le seul joueur sur mes comptes.
Quelques métier à disposition :
Bucheron, sculpteur, pêcheur, cordomage et joaillomage niveau 200
Cordonnier 180 et bijoutier 170

J’aimerais vous rejoindre pour m’ancrer dans une guilde, partager de bons moments avec des personnes matures. Rejoindre une guilde ancienne, stable, avec un nom connu et reconnu, qui plus est fabriqué sur Agride, serai pour moi un grand honneur.

Xerom
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Candidature Xerom   Ven 7 Aoû - 19:56

Franchement, très belle candidature, structurée et avec des screens.
Beau travail.

Mais pourquoi Mange du Beurre ?
Par facilité ? (étant donné que tu es un ancien Agridien).
Dis moi Very Happy

Coupe-Teams
Petit beurre
Petit beurre

IG
Classe:
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

MessageSujet: Re: Candidature Xerom   Ven 7 Aoû - 20:09

J'avoue que j'ai connu de belles canditatures (Celle de Pap m'a marquée) mais y'a un vrai boulot et ça se voit que le jeune crâ devenu grand veut rejoindre notre guilde, et y'aura pas de problème car entre crâ on se comprend pas mal. Moi c'est un énorme POUR.
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

MessageSujet: Re: Candidature Xerom   Sam 8 Aoû - 2:16

POUR
 Si et seulement si tu changes de prenom , beaucoup trop de nicolas ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xerom   Sam 8 Aoû - 2:18

Belle candidature !

Petite question tes amis vont postulez chez nous aussi ? (ouais j'aime avoir du monde à trool

POUR

Aziya,Nicolas,Suks-Bowl
Xerom/Xerio
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Espion

MessageSujet: Re: Candidature Xerom   Sam 8 Aoû - 10:36

Merci pour vos réponses ca fait plaisir !

Désolé pour toi Aziya, mais mes amis on déjà trouvés guilde à leurs pieds.

Venir chez Mange du Beurre par soucis de facilité ? scratch

J’ai envie de te dire Sentenza, oui et non.

Oui parce que, ce retrouver dans une guilde avec des noms qui nous sont familiers est toujours agréable, même si on ne se connait pas, je me sens plus proche de vous que d’une guilde ou tous les persos me sont inconnus. C’est un peu comme si, irl, tu déménage dans une autre région et que tu rencontre des gens issus du même coin que toi.

Non car si j’avais choisis la facilité, j’aurai mp le meneur d’une guilde lambda avec une centaine de membres pour qu’il m’intègre. Hors je ne crois que postuler chez vous soit une chose aisée, même pour un ancien Agridien, quand on voit le nombre de candidatures refusées.
Very Happy
Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Candidature Xerom   Sam 8 Aoû - 13:25

Ce sera donc un POUR de ma part. flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Xerom   Sam 8 Aoû - 17:02

D'accord, puis-je savoir qu'elle guilde il on intégrer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Xerom   

Candidature Xerom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1