Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature chez les MDB :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oli-team
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Candidature chez les MDB :)   Dim 9 Aoû - 17:28

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de postuler ce message pour vous faire part de l'intérêt que je porte à votre guilde ainsi que ma détermination à l'intégré.
Je me présente brièvement IRL, je suis un étudiant en faculté de droit de 23 ans sur Paris même si j'habite en Haute-Savoie, ma passion est le ski (rien d'anormal vu l'endroit où j'hbaite Laughing ). Pour ce que qu'il s'agit de Dofus je suis un joueur maintenant expérimenté puisque ça fait maintenant 6 ans que je joue à Dofus, j'ai fais toutes les tranches en PvP puisque le PvM ne m’intéressait pas mais depuis la MàJ 2.29 avec l'apparition des idoles je me suis lancer dans la création d'une team de 4 personnages (Iop 199, eni 192, panda 197, zozo 197). J'ai comme ambitions d'optimiser mes 4 personnages pour passer les dimensions divines puis peut-être agrandir un peu la team à 6. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.

Pour me contacter IG (/w Oli-Pocampe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chez les MDB :)   Dim 9 Aoû - 17:32

Je m'attendais a mieux et d'après se qu'on ma dis sur tes arnaque à bonta, CONTRE.
Candidature horrible.
Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Candidature chez les MDB :)   Dim 9 Aoû - 18:05

Je te remercie pour cette admirable politesse dont ta candidature est composée.
Cependant, en terme de candidature, elle ne me convainc pas du tout.

On ne connait pas le pseudo exact de tes personnages, ni tes métiers éventuels, ni ton niveau d'optimisation.

Tu en dis très peu sur ta vie réelle et je trouve cela dommage car Mange du Beurre, c'est une famille et nous nous connaissons tous très bien et parfois dans les moindres détails.

Ta candidature ne comporte pas de screens et n'est pas structurée.

En conclusion, je vote CONTRE .

Bon jeu.

Izakos
Petit beurre
Petit beurre

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Initié

MessageSujet: Oli n'arrive pas à inserer un screen de son Opti donc je le fais pour lui,en enchange là c sa pano 200 12/5 et il a encore 40M + sa pano 199.   Dim 9 Aoû - 19:01

Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Candidature chez les MDB :)   Dim 9 Aoû - 19:15

Sentenza/Spencer a écrit:
Je te remercie pour cette admirable politesse dont ta candidature est composée.
Cependant, en terme de candidature, elle ne me convainc pas du tout.

On ne connait pas le pseudo exact de tes personnages, ni tes métiers éventuels, ni ton niveau d'optimisation.

Tu en dis très peu sur ta vie réelle et je trouve cela dommage car Mange du Beurre, c'est une famille et nous nous connaissons tous très bien et parfois dans les moindres détails.

Ta candidature ne comporte pas de screens et n'est pas structurée.

En conclusion, je vote CONTRE .

Bon jeu.

Suite à un entretien avec Oli, je change mon contre en pour.

Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

MessageSujet: Re: Candidature chez les MDB :)   Dim 9 Aoû - 19:21

Je vote contre pour deux principales raisons : 

- Une candidature baclée qui ne fait pas envie 

- Les rumeurs comme quoi tu arnaques et vols des gens

Dernière édition par Lesang/Arca le Dim 9 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Izakos
Petit beurre
Petit beurre

IG
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Initié

MessageSujet: Re: Candidature chez les MDB :)   Dim 9 Aoû - 19:27

Je connais le mec depuis 1 semaine environ là,il a l'air sympa est mature,c'est POUR de ma part.

Dernière édition par Izakos le Dim 9 Aoû - 19:56, édité 1 fois
memba2509
Beurette
Beurette

MessageSujet: Re: Candidature chez les MDB :)   Dim 9 Aoû - 19:29

Tu nous dit avoir une grande admiration-motivation pour notre guilde, sans te vexer, nous n'en voyons pas grand chose dans ta candid'.. Tu ne t'est pas présenter en approfondi, ne nous a pas expliqué d'ou tu vient etc... Pour le moment, c'est un CONTRE pour ma part, en revanche si tu refait une candid' digne de se nom, ça sera un plaisir que tu entre dans la guilde. Cordialement, Memba  Very Happy
Oli-team
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Candidature chez les MDB (version 2) :D   Dim 9 Aoû - 19:40

Recoucou, excusez-moi d'avoir été incomplet sur ma précédente candidature.
Je vais me présenter un peu plus IRL, je m'appelle Valentin.M, j'habite à Thônes à côté d'Annecy en Haute-Savoie, j'ai une soeur de 19 ans, je suis détenteur d'un baccalauréat mention TB avec 17,3 de moyenne, je suis actuellement en faculté de droit sur Paris pour devenir avocat et je suis un grand passionné de ski alpin de compétition pour en avoir fait durant ma jeunesse. En ce qui concerne le IG, je possède une team de 4 personnage: mon iop 199 bientot 200 Oli-Pocampe, mon zozo 197 Oli-Mace, mon panda 197 Oli-Popotame et mon eni 192 Oli-Corne et j'ai une opti corrècte puisque je possede les stuffs de ma team niveau 200 pratiquement en entier (Dofus, double exos sur chaque personnages). Evoluant actuellement dans une guilde passive il est grand temps de bouger car je suis un peu geek des jeux vidéos (jour et nuit). Déconneur, motivé pour m'installer définitivement dans une guilde, sérieux, toujours disponible lorsqu'on a besoin de mon aide je saurai vous servir en cas de besoin. Pourquoi Mange Du Beurre? Car vous m'avez l'air souder et je connais déjà certain membres très sympathique.  Je ne suis pas doué en informatique donc je ne peux vous lié un screen de ma team mais si vous souhaitez venir me voir en jeu il y a aucun soucis il suffit de whisp /w Oli-Pocampe qui est mon personnage principal. En espérant vous avoir convaincu, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations. farao
memba2509
Beurette
Beurette

MessageSujet: Re: Candidature chez les MDB :)   Dim 9 Aoû - 19:53

Bon pour ma part mon contre se transforme en POUR, je t'ai parler IG tu m'a l'air bien sympas, avec si jamais tu rentre dans la guilde a toi de prouver que tu y a ta place, sur ce, bonne continuation. Pour ce qui est des rumeurs, c'est possible que sa ne sois que des rumeurs mais si tu intègre MDB et qu'on s'aperçois que c'est vrai tu sera exclu sur le champ =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature chez les MDB :)   

Candidature chez les MDB :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1