Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature chez les MDB :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oli-team
Petit beurre
Petit beurre

MessageSujet: Candidature chez les MDB :)   Dim 9 Aoû - 17:28

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de postuler ce message pour vous faire part de l'intérêt que je porte à votre guilde ainsi que ma détermination à l'intégré.
Je me présente brièvement IRL, je suis un étudiant en faculté de droit de 23 ans sur Paris même si j'habite en Haute-Savoie, ma passion est le ski (rien d'anormal vu l'endroit où j'hbaite Laughing ). Pour ce que qu'il s'agit de Dofus je suis un joueur maintenant expérimenté puisque ça fait maintenant 6 ans que je joue à Dofus, j'ai fais toutes les tranches en PvP puisque le PvM ne m’intéressait pas mais depuis la MàJ 2.29 avec l'apparition des idoles je me suis lancer dans la création d'une team de 4 personnages (Iop 199, eni 192, panda 197, zozo 197). J'ai comme ambitions d'optimiser mes 4 personnages pour passer les dimensions divines puis peut-être agrandir un peu la team à 6. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.

Pour me contacter IG (/w Oli-Pocampe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature chez les MDB :)   Dim 9 Aoû - 17:32

Je m'attendais a mieux et d'après se qu'on ma dis sur tes arnaque à bonta, CONTRE.
Candidature horrible.
Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Candidature chez les MDB :)   Dim 9 Aoû - 18:05

Je te remercie pour cette admirable politesse dont ta candidature est composée.
Cependant, en terme de candidature, elle ne me convainc pas du tout.

On ne connait pas le pseudo exact de tes personnages, ni tes métiers éventuels, ni ton niveau d'optimisation.