Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature d'un crâ : Demondevill, ex-agridien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demondevill
Beurette
Beurette

MessageSujet: Candidature d'un crâ : Demondevill, ex-agridien.   Mer 19 Aoû - 2:14

Bien le bonjour à vous, en cette heure tardive a laquelle j'écris ce message. (Ou tôtive, chacun sa vision !)

Je suis Demondevill, un petit crâ 200 tout mignon, ex-agridien ayant migré ce Mardi 18 Aout.. Pourquoi migré alors que je jouais depuis plus de 5 ans sur Agride ? et bien ça, je pense que vous le savez.. Un manque d'optimisation, des stuffs chers (50M une coiffe RdV non exo..) et puis l'envi de changer un peu d'air, m'évader, et puis retrouver quelques potes !

Donc, reprenons.. Je suis Demondevill, crâ 200, et de mon vrai nom Florian, j'ai 18 ans, je passe en première année de Fac de Droit. Je suis quelqu'un de mature, pas prise de tête : C'est un jeu, autant jouer et s'amuser !
Voilà un petit aperçu de mon crâ :

Mh.. basique, me direz vous... Je sais, mais ça marche, pourquoi changer ? Very Happy

La question cruciale ! Ai-je d'autre personnages ? La réponse est... Oui ! J'ai une team de 8... ou plutôt NOUS AVONS ! Mouahaha ! Twist ! bam ! Viva la révolutioné ! Je co-team avec une personne formidable, sans qui je serais pas là.. je parle de... MON PAPA ! Bam ! Double Twist ! Oui oui ! je co-team avec mon père, étonnant !

Voici d'ailleurs son personnage principal, son Iop 200 :

C'est un iop terre/feu, et je sais, le Casque Keutumedi est horrible.. mais c'est son choix !

Comme dit plus haut, j'ai 8 personnages, les voici :

Sram, terre/air, 200 :

Pandawa, terre/eau, 200 :

Sacrieur, Multi, 200 :

Eniripsa, feu/soin, 200 :

Anciennement osamodas, mais vu que c'est une sous-race (Big Up Sheepy <3), c'est devenu un bel écaflip, Air/eau, 200 :

J'ai aussi un Zobal 199, mais sagesse et stuff sagesse donc pas intéressant à montré :p

Pour les métiers, Je suis maître dans tous les métiers liés à la récolte, ainsi que dans le métier de Bricoleur et de chasseur/boucher !

Bon, assez parler du jeu, parlons un peu de moi, IRL !

Comme vous le savez, je suis Florian, 18 ans, diplômé d'un Bac ES, je rentre en 1ere année de droit, mais ce que vous ne savez pas, c'est que je fait un module de préparation aux métiers de la défense.. en gros, entrainement militaire, avec des militaires, policiers, gendarmes, ex-commando, et avec des armes d'airsoft ! Je suis passionné d'airsoft au passage, ces armes à billes  puissantes ! J'ai un FAMAS, une M4, et une réplique de poing !
Je suis aussi un métalleux, j'avais les cheveux longs jusqu'il n'y a pas longtemps, mais bon.. je reste un métalleux ! \m/
J'écoute aussi un peu de rap, surtout des rap conscient, ou un peu de OrelSan ! ^^

Bref, je pense vous avoir assez saouler comme ça, on se revoit sur Djaul, vous pourrez me poser un peu plus de questions et faire plus ample connaissance avec moi !

Bisous les Mange du Beurre !

Demondevill
Revenir en haut Aller en bas
Xerom/Xerio
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Espion

MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ : Demondevill, ex-agridien.   Mer 19 Aoû - 17:38

Bonne présentation, assez complète, claire, fluide, ponctuée de screen...

Mais j'ai une question à laquelle tu n'as pas répondu et qui va à coup sur être posée.
Pourquoi avoir coupé tes cheveux? afro
Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ : Demondevill, ex-agridien.   Mer 19 Aoû - 21:41

Haha Demondelvondil ! flower
Je vote pour sans hésiter (même si t'es déjà en guilde).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un crâ : Demondevill, ex-agridien.   

Candidature d'un crâ : Demondevill, ex-agridien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1