Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon pandanlku , avec ou sans beurre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okunepen
Beurette
Beurette

MessageSujet: Mon pandanlku , avec ou sans beurre ?    Mer 2 Sep - 22:33

Bien le bonjour à tous les mangeurs de beurre ! 

Je me présente , Okunepen , pour vous servir !

Par quoi commencer ? 

Ma partir Irl je pense : 

Je suis donc un jeune homme de 20 ans , Antoine , mais tout le monde m'appel " Anto " , mettez surtout pas de H je vous en supplie  Sad

J'ai arrêté ma carrière de stapsien a Lyon , pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , il s'agit d'une fac de sport permettant d'accéder a différents diplômes dans ce domaine , APA/entrainement sportif/éducation et motricité (prof de sport ) Etc ... Je suis BNSSA depuis maintenant 2 ans ( sauveteur aquatique ) et me dirige cette année vers Bordeaux pour devenir , ENFIN , Maître Nageur, keur keur lauv lauv ce taff  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Hormis ça je suis de la dordogne , pas loin de la gironde , sinon pour ceux qui connaissent vraiment pas le coin , je suis a 1h30 de Bordeaux Wink

Hormis ça j'ai différents passe temps , comme le cinéma , les sortis entre potes , les jeux vidéo bien sur !!!!!!
ET niveau sport , mon truc c'est la musculation et ... OH ÉTONNANT..... SUSPENSE................................... LA NATATION Cool Cool   

Sinon que vous dire de plus sur le beau jeune homme que je suis .... j'aime déconner , je suis toujours le premier , je pense être suffisamment mature pour néanmoins parler de tout , l'un n’empêche pas l'autre , je suis de tempérament calme et je suis ouvert d'esprit , mais que d'esprit !  voilà :3

Passons a la partie que tout le monde attend , la partie IG , présentation de LA BÊTE : 

Alors je suis un grand fan du service de changement de classe ( wi wi c pa bi1 ) 

Mais je joue actuellement une panda de cercle 200 et du nom de Okunepen !

Voilà le morceau en image sivouplé : 

Alors elle a pour l'instant un stuff heal , car oui je change aussi très souvent de stuff , le stuff de compète/bottage de fion AvA/perco est en préparation , enfin disons plutôt que l'on attend que ce M****erFu**er d'hdv veuille bien se vendre  Sad

Je suis costumage niveau 200 du coup , tailleur 13X patates et c'est tout , il faut dire que je suis assez feignant ! 
Mes services de costumages seront néanmoins mis a disposition et gratuitement si le besoin s'en fait sentir pour vous tous !

Je suis un ex multicompteur , j'avais 4 pnj , celui là 200 et 3 autres 199 , que je ne joue plus . 
Pourquoi le monocompte ? Tout simplement parce que jouer dans mon coin avec MA compo , MA façon de jouer , MA façon de voir les choses , ne m’intéressait plus , j'avais besoin de changement , donc j'ai décidé de revenir aux sources , le monocompte. 
Je préfère de loin les donjons a plusieurs que tout seul , pareil pour le kolizeum. 
Et jouer une team est plus chronophage je trouve  Arrow

Je suis bien évidemment seul sur mon compte , le contraire serait  affraid pour pouvoir jouer ..

Je suis autant pvm que pvp , j'aime les 2 , rien ne me dérange , droper/quete/aider a xp/perco / AvA / Koli , je suis toujours partant ! 
Je suis quelqu'un d'autonome a moins de vraiment avoir besoin et si je ne peux vraiment pas me débrouiller par moi même je demanderais de l'aide, sinon je fais tout et règle tout moi même.
A contrario , aider si quelqu'un est dans le besoin ne me dérange absolument pas ! 

Je pense avoir fais le tour de ma petit personne ! Si jamais vous avez des questions jeunes damoiseaux n'hésitez surtout pas ! 
Vous pouvez même venir me mp en jeu si ça vous chante, si si j'vous jure ! 

Je vous souhaite a tous une très bonne soirée , et j'espère pouvoir rejoindre vos rang , kiss kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Mon pandanlku , avec ou sans beurre ?    Jeu 3 Sep - 11:55

J'aurais aimé savoir quelles guildes tu avais fréquenté avant et si tu avais toujours été sur Djaul.

Sinon, sympathique présentation et j'ai également pu te croiser sur l'île de Moon où on a farm un peu ensemble les nouvelles quêtes.

Okunepen
Beurette
Beurette

MessageSujet: Re: Mon pandanlku , avec ou sans beurre ?    Jeu 3 Sep - 13:32

Eh bien je ne suis pas djaulien à l'origine non , je suis un immigré , plus précisément du serveur Sumens.

Je n'ai fais que 2 guildes depuis que je suis arrivé ici , la première était prophecy's , puis je suis allé dans la sorrow pour rejoindre un pote , j'ai par la suite quitté la sorrow ( beaucoup me portaient sur les nerfs dont le meneur , qui a viré des potes pour " inactivité " , en vacances d'été j'estime pas ça suffisant comme raison de banissement ) m'enfin bon , et je suis repartie dans la proph' . 

Prophecy's est une très bonne guilde , dans le sens où chacun est opti un minimum ce qui facilite les sorties pvpm , agréables dans l'ensemble mais hormis, niveau discussion c'est pas la folie , et pour bouger la guilde c'est un challenge voilà pourquoi je les ai quitté , je m'y sentais pas à ma place . 

Pour la Sorrow trop de tension avec certains membres que j'estime immature et hautain , le meneur est pas ouf pour pas l'enfoncer de trop , fin voilà .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon pandanlku , avec ou sans beurre ?    Jeu 3 Sep - 13:38

Allez je vais voté POUR même si j'ai pas tous compris à la candidature

OUAIS JE VIENS DE ME LEVER ET ALORS !
Okunepen
Beurette
Beurette

MessageSujet: Re: Mon pandanlku , avec ou sans beurre ?    Jeu 3 Sep - 14:23

Tu me l'aurais dis j'aurais fais un dessin  Idea

Merci Smile
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

MessageSujet: Re: Mon pandanlku , avec ou sans beurre ?    Jeu 3 Sep - 16:09

POUR belle candidature et belle  réponse :p

( Et joli stuff pour une fois qu'on peut le souligner è_è )

Juste as-tu un skype/ Ts/Mumble sur lequel on peut te contacter?
Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Mon pandanlku , avec ou sans beurre ?    Jeu 3 Sep - 16:43

Salut à toi, enfin une belle candidature c'est avec joie que je vote POUR a+ IG.

Cordialement Lisbeth.

Okunepen
Beurette
Beurette

MessageSujet: Re: Mon pandanlku , avec ou sans beurre ?    Jeu 3 Sep - 18:26

Merci Arca et Lis Smile 

Et oui j'ai skype/ts/mumble  @
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon pandanlku , avec ou sans beurre ?    

Mon pandanlku , avec ou sans beurre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1