Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Haruhana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhana
Petit beurre
Petit beurre

IG
Classe: Steamer
Niveau:
198/200  (198/200)
Rang de guilde:

MessageSujet: Candidature Haruhana   Dim 11 Oct - 2:40

- Bonsoir à tous -

~ Fraîchement arrivée sur Djaul mardi dernier, j'ai migré le seul personnage qui n'a pas encore up de la team pour jouer avec un ami IRL ici. J'erre sans guilde depuis, et je commence à me sentir un peu seul à vrai dire, vue que je ne connais personne sur ce serveur, et la guilde de mon ami ne m'intéressait pas. Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde sympa, active, sans avoir à forcer sur le AvA (à vrai dire, j'ai pas mal donné avec les alliances j'aimerais les éviter pour le moment). 

Et là, je tombe sur votre guilde dans l'annuaire, je trouve le nom sympa, la guilde avait l'air active et vous ne possédez actuellement pas d'alliance, exactement ce que je recherchais! J'ai donc contacté Xeltox (que j'apercevais map PvP) qui m'a fourni le lien du forum. 

Je ne suis pas très à l'aise avec les candidatures, mais je vais faire de mon mieux pour être le plus complet possible, bonne lecture ! ~

- Partie IRL -

Alors, je suis un jeune-homme qui arrive sur ses 20 ans (dans une semaine!), et je m'appelle Axel.
Je viens de Montpellier, du sud donc, un passage avec moi sur TS/Skype et vous comprendrez directement. :p
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effectuer un BTS Management des Unités Commerciales en alternance, et franchement, je galère. 
J'ai pas mal de hobbies en plus de Dofus(que j'ai repris récemment), donc ouais je joue à pas mal de jeux différents aussi (WoW, Diablo3, Minecraft, Ark, me demander pour les intéressés), côté console je possède une Wii U avec les Mario qui vont avec ofc! J'aime beaucoup la bass music, future trap, (dont je suis producteur débutant actuellement depuis qlq mois), et les festivals/soirées qui vont avec Wink
Et puisqu'il faut bien se tenir physiquement avec tout les tacos et les KFC que je m'envois, je vais faire du vélo avec des potes régulièrement, ou se faire des golfs sauvages.
Niveau caractère je me trouve plutôt calme, patient et fun. J'me prends rarement au sérieux.
Je pense avoir fais le tour de mon IRL, n'hésitez pas à demander d'autres infos si nécessaire! 

- Partie IG -

~Je vais vous présenter en premier temps mon personnage, et je parlerais ensuite d'où je viens ~

Ma Steamer dans tout sa splendeur.

Je joue une Steamer de cercle 198 (199 d'ici quelques %), elle est orientée Force, mais était Sagesse jusqu'à présent, je l'ai up à l'aide de ma team (dont je parlerais plus loin). Elle est plutôt bien équipé pour le moment malgré le manque de Dofus, les nouveaux trophées compensent. Elle est 11/6/5 avec un total de 1044 de force, 160 puiss. Je préfère les Steamer multi-élements mais mon ami n'avait pas de dégats terre dans sa team, j'ai donc du m'adapter. Et pour le moment je suis plutôt à la conquête de Frigost 2 avec lui, il possède des personnages 16x-18x (Eni-Sacr-Roub). 

Quelques précisions sur la team que j'ai laissé sur Menalt, je jouais avec un ami IRL aussi, qui a stop en même temps que moi il y a un an de ça bientôt:
Iop 200 (Stri erhy multi) Sram 200 (Même stuff que iop) Cra 200 (Toujours le même stuff) Eni 200 (Nidas soin toussa) Panda 200 (Soutien en Nidas) Zobal 200 (Stop après le nerf Masca) Enu 199 (Pikoplie, ret PM mass) Xelor 199 (Stop pour le Steamer à la refonte). 

Petit aperçu de mon équipement

~ Épopée Dofusienne

J'ai commencé Dofus en 2006, nous étions en 1.14, Pandala était tout beau, l’apogée du PvM au Grobe, les premiers up 200.. bref je m'égare, la nostalgie toussa.. :')
J'ai débuté sur le serveur Sumens, avec un Osamodas, rien de très folichons, j'up lvl 50 à l'époque puis je rejoins des amis IRL sur Menalt, quelques mois plus tard je me fais hacker, dégouté je retourne sur Sumens avec un Xélor. Je passe 5années sur ce serveur, où j'ai eu le temps de rencontrer un tas de monde, et faire pas mal de guildes avant de m'arrêter sur une et dernière guilde, Crystal( http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/1308900006-crystal ). J'y suis à la création, et j'y suis resté jusqu'à la fin de mon séjour sur Sumens. 
A la sortie des migrations, je pars rejoindre un ami IRL sur Menalt, on s'occupe sur Frigost 2, on up la team ensemble, mais après une pause de quelques mois à la rentrée, je repars sur Sumens faire du PvP avec mon Xélor. 
Je retourne sur Menalt en été 2013, pour re-rejoindre mon ami IRL, j'ai intégré Fallen Eagles, qui était dans l'alliance LAP (L'Aurore Pourpre) à son apogée, avec son lot de AvA compétitif. J'y reste jusqu'à sa dissolution, et rejoins finalement Risin' ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/4720700007-risin ), qui sont des anciens joueurs de Sumens, qui avaient migré pour rejoindre notre alliance. J'y suis resté jusqu'à mon dernier jour sur Menalt, ma team est encore là bas.

Voilà, ma candidature touche à sa fin, j'ai passé un peu de temps dessus et il est tard, j'espère n'avoir rien oublié. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci d'avoir pris le temps de lire, et à bientôt j'espère. Smile

Haruhana.
Revenir en haut Aller en bas
Aziya
Beurette
Beurette

MessageSujet: Re: Candidature Haruhana   Dim 11 Oct - 12:06

Bonjour, ton amis et t'il sur djaul aussi?
Auto-Team
Beurette
Beurette

MessageSujet: Re: Candidature Haruhana   Dim 11 Oct - 12:14

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de faire une présentation soignée, jolie candidature, assez complète à mon goût  Smile

Pour ma part ça sera un grand POUR !!
memba2509
Beurette
Beurette

MessageSujet: Re: Candidature Haruhana   Dim 11 Oct - 12:18

Salut ! Ta candidature est très bien structuré, tu parle de tous ce qu'il faut savoir et tu m'a l'air bien sympas, se sera donc un POUR !
Cordialement, Memba's team  Very Happy
Haruhana
Petit beurre
Petit beurre

IG
Niveau:
198/200  (198/200)
Rang de guilde:

MessageSujet: Re: Candidature Haruhana   Dim 11 Oct - 14:18

@Aziya: Bonjour, oui bien sûr mon ami est de Djaul. Je ne pourrais pas citer sa guilde ni ses pseudos je ne m'en souviens pas encore parfaitement. Mais si c'est ce que tu attends je ferais une edit quand il se connectera. Wink

Merci pour vos 'Pour', ça fait plaisir !
Aziya
Beurette
Beurette

MessageSujet: Re: Candidature Haruhana   Dim 11 Oct - 19:47

Je voudrais savoir, ton amis dispose de ton compte ou toi des siens?
Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

MessageSujet: Re: Candidature Haruhana   Dim 11 Oct - 19:54

Propre , soigné , bien organisé 

Un grand POUR
Haruhana
Petit beurre
Petit beurre

IG
Niveau:
198/200  (198/200)
Rang de guilde:

MessageSujet: Re: Candidature Haruhana   Lun 12 Oct - 17:33

@Aziya: Pour le moment non, mais oui ça va se faire. Donc il possède deux comptes dont j'aurais les accès: Shatoufe Eni 191 et Sharclo, un Panda qui vient d'être créé en reroll sur du x3 jusqu'au 160.
Il fait partie de la guilde Dim The Light's de l'alliance Taff. Nos comptes sont sous anthentificator.
C'est un ami IRL à moi, il se contrefiche des alliances et du AvA, et ne sera bien sûr jamais tenté de faire la taupe. Tout comme moi quand je serais sur ses comptes.

Quant à moi j'ai créé une Sram il y a peu, qui se nomme Boem, que je ne guilderais pas ofc.
Xerom/Xerio
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Espion

MessageSujet: Re: Candidature Haruhana   Lun 12 Oct - 18:05

Candidature claire, nette, précise, toussa

POUR