Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plumo swiffer (seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plum
Beurette
Beurette

MessageSujet: Plumo swiffer (seb)   Dim 6 Mar - 0:17

Bien le bonjour chère guilde !

(je n'ai aucun screen récent, je n'ai que des screens qui datent de Li Crounch, je m'en excuse, mais c'est mieux que rien !)

Je me présente, Seb (aussi appelé Plum), et je viens d'intégrer récemment votre guilde avec mon amie Merygold.

Je suis un joueur, depuis la 1.20 environ, qui préfère de loin le pvm au pvp et pour ça, j'optimise ma petite team de 24 personnages ! Oui 24, ça fait beaucoup, mais tout a une explication. J'adore l'xp, et l'un de mes objectifs était d'avoir toutes les classes niveaux 200 sur des comptes différents : c'est comme cela que j'ai actuellement 17 comptes. J'ai cependant un deuxième crâ 200 sur le compte du roublard, ainsi que mes 6 petits panda mule 199 qui me servent à générer des ressources en masse, en leur faisant passer F1 F2 F3, vortex et la reine, ...et le proto si j'ai besoin.
Je gère ma team avec un ami dénommé Skizostrean (Mehdi, que vous rencontrez peut être en guilde un jour). Voici donc tous nos personnages :

- Skizostrean, Iop 200 (bientôt full succès !)
- Strean, Roublard 200 (perso du petit frère de Mehdi)
- Ming-Plum, Panda 200 (mon perso principal)
- Rip-Plum, Zobal 200
- Free-Plum, Eni 200
- Nook-Plum, Enu 200
- Rocket-Plum, Cra 200
- Wocket-Plum, Cra 200 (pseudo recherché)
- Thorn-Plum, Sadi 200
- Simple-Plum, Hupper 200 (j'sais pas comment on joue ce truc là)
- Haze-Plum, Steamer 200
- Grad-Plum, Osa 200
- Swing-Plum, Xel 200
- Dice-Plum, Eca 200
- Carry-Plum, Feca 200
- Slug-Plum, Sram 200
- Soraya-Plum, Sacri 200 (ma petite amie joue dessus de temps en temps)
- Nana-Plum, Elio 200
- Mingounet(te)-Plum/Mingue(tte)-Plum/Mingou(ne), Pandas 199 (mes muledadas !)

Nos objectifs actuels sont de finir les succès du iop, il nous reste la reine des voleurs 300 et le chaloeil 300. Nous sommes actuellement sur la reine des voleurs 300 ! Une fois ces objectifs atteints, et bien je ne sais pas... Peut être une pause qui sait !
Nous sommes très souvent sur skype, j'espère que vous aussi les coquins ! 
Nous gérons tous les donjons du jeu (sauf le chaloeil depuis sa modification que nous n'avons pas encore testé), c'était un des objectifs qu'on avait en tête, donc n'hésitez pas à me questionner ou questionner Mehdi si vous le croisez (de plus, Mehdi connait quasiment toutes les quêtes du jeu, moi je supporte pas ça !).

En dehors de dofus, je suis étudiant dans la ville d'Amiens. J'ai 18 ans, et je suis en première année en DUT génie mécanique et productique. J'habite avec ma copine (fiou c'est chaud !), vous comprendrez donc sans doute que dofus n'est pas ma priorité, je n'ai aucune heure de connexion fixe !
Je suis toujours joyeux, voir gay, et une de mes passions préférées est le clash ! J'ai besoin de a, ça me purifie...et plus c'est violent, plus c'est marrant ! [ne sortez pas cette phrase du contexte]
Je suis aussi passionné de sport, bien que maintenant je ne fais plus que le regarder. Après 7 ans de handball, j'ai eu un problème de santé (un pneumothorax pour les curieux) qui m'empêche de faire du sport depuis maintenant 1 an, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Du coup je fais du renforcement musculaire dans mon appart comme un malheureux (et puis il pleut toujours à Amiens aussi #Picardie).

Pourquoi avoir choisi Mange du Beurre ? Et pourquoi avoir quitter ma guilde précédente ?
Je vais commencer par parler de ma guilde précédente : Wasta Wocket. Je suis l'un des fondateurs est dirigeant de WW venant de Li Crounch (tout comme Skizostrean, Pp-Nible, Aja, et d'autre qui n'ont pas migré). J'ai passé 30 mois dans WW (ouais, je préfère dire 30 mois que 2 ans et demi), je connais les membres par coeur et l'ambiance de WW était vraiment excellente, de loin une des meilleures que j'ai connu, à l'époque. Mais depuis les choses ont bien changé, notamment à cause de la migration. Il faut se rendre compte que Lic est un serveur tout pourri avec très peu de monde, et là bas, on était la meilleure guilde qui dirigée la meilleure alliance, bref on était respecté et on avait peur de rien. Bon, en arrivant sur Djaul, on est vite descendu de notre petit nuage, de plus un gros tier de la guilde n'a pas voulu migrer. Et migrer une guilde entière empêche l'ouverture aux autres, enfin disons que c'est un "tout" qui fait que ça n'allait plus dans Wasta. Et par dessus tout ça, il y a eu des différents entre dirigeants, Merygold et moi avons été au coeur des débats à cause d'un contre sur une candidature, on avait toujours des comptes à rendre quand les opinions divergent, et certains dirigeants ont prit WW pour un moulin en quittant, puis en revenant comme des petites fleurs sans un mot d'excuse ni d'explication. J'avais également organisé un event dans WW, une sorte de défi hebdomadaire pour donner du peps à la guilde. Le hasard a fait que c'est mon coteamer qui a gagné ce petit event et on m'a accusé de tricherie (alors qu'il y avait rien à gagner, et que je donnais beaucoup de mon temps libre pour organiser des jeux sympas qui ont duré sur 2 mois). Je ne vais pas m'étaler plus mais certaines personnes sont allées trop loin !

Et pourquoi Mange du Beurre ? Bien que votre nom de guilde soit pas du tout attractif, j'ai procédé à une recherche de bonne guilde : c'est à dire que j'ai cherché une guilde avec des lvl 200 qui est dans une petite alliance et qui a un forum. Bon, certes actuellement on est dans une sacrée alliance mais les choses vont bouger tôt ou tard ! Et Merygold a appuyé mon choix, pour tout vous dire j'ai hésité avec vous et Monkey Kong mais Sultan m'a dit que ses membres étaient sur LoL en ce moment et donc que Monkey Kong était un peu en pause.

Voilà voilà, la fin de la présentation approche. Je vous remercie de m'avoir inviter en guilde, je n'ai jamais eu de mal à m'intégrer donc je pense qu'il y a moyen de s'éclater ensemble, vous m'avez l'air très cool ! J'ai essayé de faire bref tout en étant complet (ce qui est pas évident en fait).

Et n'hésitez pas à jeter un oeil à notre chaîne youtube où Mehdi et moi même réalisons des succès dans le but d'aider les autres joueurs et de "sauvegarder" ce que l'on fait : https://www.youtube.com/channel/UC_9p4ux8FhsRacsoH1n14_g

Merci pour votre attention  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Whispectro
Beurré
Beurré

IG
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Meneur

MessageSujet: Re: Plumo swiffer (seb)   Dim 6 Mar - 1:19

Tu modifies quelques noms et le nom de l'ancien serveur et c'est mon histoire Smile. On va bien s'entendre et Marty (Sentenza) risque de te faire une gâterie si tu as toutes les classes lvl 200 !

Whispectro

Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Plumo swiffer (seb)   Dim 6 Mar - 15:46

Super pavé Wink, nous aussi on a pas mal de membre en pause ou qui sont sur lol H24, en tout cas j'espère que tu te plaira parmi nous.

Mon pseudo skype : ledecapiteur3

Lesang/Arca
Motte de beurre
Motte de beurre

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Membre de la Dream Team

MessageSujet: Re: Plumo swiffer (seb)   Dim 6 Mar - 20:06

On dira pas qui est sur lol ?