Forum de la guilde Mange du Beurre
 
AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merygold la rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merygold
Beurette
Beurette
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 21

IG
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

MessageSujet: Merygold la rousse   Sam 12 Mar - 23:56

« Elle est mentalement diminuée », « elle n’avait pas envie de rédiger une candidature », « son ordinateur a crashé en pleine rédaction », « elle est blonde », « elle est feignante ».
 
Entourez la raison pour laquelle Ludivine poste sa candidature si longtemps après avoir été guildée.
 
Bon(jour), Ludivine, c’est moi ! Au cas où certains se posent la question (il paraît que certains avaient du mal à le croire, alors je viens confirmer), je suis une fille. Et je tiens d’avance à m’excuser de l’absence de photo de mes seins dans la présente candidature, pour ceux qui y tenaient !
Du haut de mes 19 ans (enfin, la hauteur c’est relatif chez moi…), je suis agent de Service Civique ; c’est une façon détournée de dire que je suis exploitée 24 heures par semaine pour aider une poignée de 3ème à faire un produit en croix. Le parcours de mes études est plutôt chiant à raconter, mais pour résumer… Je dirais que l’année précédente, je n’ai rien branlé en première année de médecine, et que du coup, en Juillet, c’était un peu la merde. Je voulais me réorienter en école d’ingénierie informatique mais ce n’était pas possible dans l’immédiat… Et donc me voilà une dernière année à crécher à Auxerre (j’espère bien me tirer de ce trou paumé l’an prochain si une école veut bien me recruter).
 
En dehors de ça, je dirais que j’ai quelques passions. La lecture est la chose qui occupe la plus grande partie de mon temps, tout ce que je peux trouver y passe ! J’ai quelques peines à finir un roman à l’eau-de-rose, mais bon, quand y’a rien d’autre… Au gré de mes pérégrinations dans les rayons de Fantasy des librairies avoisinantes, je suis tombée sur ce qui est vite devenue ma saga préférée : l’Assassin Royal. Une sorte de Game of Thrones, mais en mieux. Bizarrement, en écrivant cette phrase, le "Placement produiiiiiit" de JDayStar m'est revenu en tête...
Sinon je suis plutôt banale, je passe des heures sur mon ordinateur (à rien faire ou à essayer de bidouiller un mini-programme, tout dépend), j’écoute de la musique, … Vous voyez le topo, quoi. Je ne vais pas vous faire un dessin ! Surtout que je dessine très mal, sauf les truites. Je fais de belles truites. Allez savoir pourquoi.
 
Bon, assez parlé de moi, après on va croire que je suis narcissique. Parlons plutôt de moi en jeu !
 
Après une longue pause post-1.28 suite à un hack, j’ai recommencé à jouer peu après l’apparition de la 2.0, sur le serveur Li Crounch. Sûrement parce que le nom me faisait bien rire.
Quoiqu’il en soit, j’ai fait un petit bout de chemin seule, avec une Crâtte blonde répondant au doux nom de Thesion, à farmer le donjon Ensablé jusqu’au niveau 70 (eh oui, y’en a qui se font chier). Ce n’était pas l’époque la plus glorieuse de mon aventure, je dois dire… Durant les années qui ont suivi, j’ai fait mon petit bonhomme de chemin : j’ai up level 200 - si c'est maintenant risible, à l’époque, quand bien même XP était déjà bien plus facile qu’en 1.2x, ça restait cool pour un mono -, j’ai rushé quelques succès, j’ai rencontré mon semi-actuel-coteameur-qui-ne-joue-plus-vraiment, avec qui j’ai monté une team et j’ai sympathisé avec de nombreuses personnes. 
Sans mentir, Dofus n’est pas tant un jeu qu’un réseau social – ou site de rencontres pour d’autres, mais ça… C’est une autre histoire.
 
Niveau personnage, outre ma magnifique Crâ... Admirez un peu !


Mes remerciements à Med pour m'avoir prêté un beau Havre-Sac pour faire mon screen !

Je disais donc, outre Merygold, nous avons un Sacrieur, qui est le main de mon absent-coteameur - et c’bien parce que c’est son main que je l’ai pas encore reroll, parce que Sacrieur bordel ça sert à rien -, une Pandawa/geisha prénommée Noiseth, un Eniripsa répondant au doux nom de Berengar - qui verra la référence ? -, et puis un Iop (Solaufein), une Zobale (Tsukki), une Eliotrope (Mydona), le tout niveau 200. Vous avez compris l’idée !
Je possède l'ensemble des métiers niveau 200 sur deux personnages (Merygold et Mydona), sauf un Façonneur encore niveau 140... Mais j'y travaille !
 
Fanatique de succès, je me suis cependant arrêtée net à F3 (et je n’ai jamais fait ce qui a paru après), où le besoin d’up un Enutrof se faisait sentir pour toutes sortes de raisons. Malheureusement, au cours de l’entreprise, mon co-teamer a arrêté le jeu, et je n’ai jamais vraiment repris du service après cela ! Exception faite des quêtes d’alignement, parce qu’il ne faut pas déconner quand même… Les quêtes d’alignement, c’est l’essentiel. Je veux devenir Gardienne des Tortures. C’est so classe *sourire tordu*.
 
Au niveau du jeu en lui-même, j’ai quelques objectifs de longues date…
 
- Me faire muler le Vortex par Seboumaid (il font exprès de me le proposer quand je n’ai pas envie/quand je ne peux pas, les saligauds),
- Faire des succès, parce que 12800 c’est un peu bas, compte-tenu du maximum actuel,
- Faire des kamas - je ne suis pas dépensière, je m’abonne juste un an tous les trois mois…
 
Bref, que des trucs classiques, un peu relou, mais essentiels. Ou pas.

On va arriver à la dernière partie, à savoir mes motivations… Si vous êtes parvenus jusque-là, en tout cas, vous avez du courage, moi j’en ai presque plus pour écrire, alors je vais tâcher d’être brève.
 
Non, je déconne. D’abord un brin d’histoire Merygoldienne !
 
Jusque-là, dans Dofus, j’ai passé 5 ans dans une même guilde (avec deux pauses d’un mois, à peine le temps de respirer). J’y ai rencontré des gens forts sympathiques – du genre de Seb – et le renouvellement régulier, l’apport de nouveaux faisait que je ne me lassais pas. Toutefois, quand les membres ont décidé de migrer sur Hécate, nous avions une alliance avec Wasta Wocket, qui m’avait fait l’effet d’une bouffée d’air frais à une époque où au sein de la guilde, il y avait pas mal de soucis.
C’est pourquoi j’ai suivi Wasta Wocket, parce que je voyais en elle une guilde moins prise de tête, avec des gens qui avaient un peu le même humour que moi – à moins que je n’ai le même humour qu’eux -, un peu beaucoup tordu, carrément débile mais foutrement marrant. Toutefois, une fois sur Djaul, je m’attendais à un minimum de recrutement, un brin de nouveauté… Mais rien. Sachant que pas mal de ceux qui avaient migré se connectaient deux fois par mois, ça devenait lassant.
 
Seb m’a demandé, un jour, si je voulais « manger du beurre ». Bon sur le coup, je n’ai pas très bien capté ce à quoi il faisait référence… Puis il m’a rappelé que quelques temps auparavant, on avait parlé de changer de guilde - oui, je suis blonde, j'oublie vite -, et que du coup, en bon soumis qu’il était, il s’était renseigné et vous avait trouvé ! J’avais regardé un peu votre forum, et ce que j'en avais vu m'avait bien plu.
 
Non, je ne cherche pas une guilde qui recrute 10 personnes par mois, loin de là. Je cherche juste une guilde qui ne soit pas fermée à la nouveauté et qui ne se laisse pas mourir ! Les périodes d’inactivité, au sein d’une guilde, ça ne me dérange pas, tant que ça ne dure par 6 mois. Je cherche aussi une guilde où les prises de tête sont rares ; pour ma part, j’ai déjà assez donné, et rien n’est plus vrai que cet adage « On est dans un jeu, on est là pour s’amuser ».
Vous avez l’air de réunir tout ça, vous êtes tous – ou en tout cas ceux que j’ai rencontré pour le moment – sympathiques, et vous avez même un Crâ meneur avec plein de points de succès ! Autrement dit... C'est parfait !

Quant à savoir ce que je pourrais vous apporter… Les seules réponses qui me viennent – ma connerie, ma capacité à monologuer, mes blagues à la con, … - amèneraient tout le monde me connaissant à vous plaindre plutôt qu’à se réjouir pour vous, alors je vais m’abstenir de répondre !

Cette candidature touche un peu à sa fin, je vous remercie de votre attention !

PS : Si jamais vous avez des questions ou si j'ai oublié un truc, n'hésitez pas ! Je répondrais avec plaisir, mais demain :d
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Petit beurre
Petit beurre
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : Valence

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: À l'essai

MessageSujet: Re: Merygold la rousse   Dim 13 Mar - 0:12

Contre, y a pas de photo de tes boobs
Revenir en haut Aller en bas
Demondevill
Beurette
Beurette


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: Merygold la rousse   Lun 14 Mar - 2:42

Salut ! et par la même occasion, enchanté !

Bon, tu est déjà en guilde... du coup, pour x)
Sinon je suis un jeune homme de 19 ans, plutôt beau gosse, et un cra, si jamais... enfin bref, c'est pas le sujet ! X)

Ton pseudo.. il me semble le connaître... fait-il référence a un merveilleux jeu où tu as pour but de contrôler un mec aux cheveux blancs, avec des yeux jaunes, et deux épées ? Utilisant parfois des signes magiques pour lancer des flammes et se protéger ? Razz

(Psssst, les mecs, si elle a pas mis de photo de sa poitrine, c'est qu'elle en a une petite !)
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Beurette
Beurette
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 20
Localisation : Château

MessageSujet: Re: Merygold la rousse   Lun 14 Mar - 11:00

Quel havre sac magnifique...  affraid


Aucune peine je te nique ta race.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza/Spencer
Admin
avatar

Messages : 314
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 23
Localisation : Belgique

IG
Classe: Pandawa
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Merygold la rousse   Lun 14 Mar - 21:27

J'ai eu le courage de la lire  afro
Jolie candid', sympathique et même drôle => J'aime  Smile


Revenir en haut Aller en bas
Merygold
Beurette
Beurette
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 21

IG
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Secrétaire

MessageSujet: Re: Merygold la rousse   Mar 15 Mar - 22:25

Et bien pour te répondre, Demondevill, mon pseudo fait d'abord référence aux livres de la saga dont est issue le jeu vidéo dont tu parles... Avec ce même Sorceleur qui lance des signes ! Jeu auquel je n'ai jamais moi-même joué (mon PC ne l'aurait jamais fait tourner en bonne qualité, donc autant ne pas y jouer :d), mais qui a quand même l'air génial !

Et Seb, fais quelque chose niveau décoration, c'est dégueulasse de vivre entre 4 murs !
Revenir en haut Aller en bas
Ledecapiteur / Lisbeth
Motte de beurre
Motte de beurre
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 19
Localisation : Bordeaux

IG
Classe: Sram
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras-droit

MessageSujet: Re: Merygold la rousse   Mer 16 Mar - 17:13

Que dire a part que ta candidature est très bien rédigée, et que j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire.
En tout cas cela fait plaisir de voir de telle candidature et je suis heureux que tu sois parmi nous, seul point négatif le havre sac x) !




Dernière édition par Ledecapiteur / Lisbeth le Mer 16 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum
Beurette
Beurette
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 20
Localisation : Château

MessageSujet: Re: Merygold la rousse   Mer 16 Mar - 20:48

C'est même pas le sien  bounce bounce bounce bounce

Et moi je trouve ça très normal de vivre entre 4 murs Ludi, j'pense que c'était pas ça le problème... 


Et celui qui trouve le message caché à travers la candid de Merygold, Merygold lui enverra la photo de ses gros boobs !


Aucune peine je te nique ta race.
Revenir en haut Aller en bas
Demondevill
Beurette
Beurette


Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2015

MessageSujet: Re: Merygold la rousse   Jeu 17 Mar - 21:33

Il y a un message caché ? mmh... j'e m'en vais de ce pas le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merygold la rousse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merygold la rousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fourmi rousse dans une fourmilière de blonde [PV : The Stepford Cuckoos]
» Fards à paupière pour rousse ?
» Pôle physiologique maternité Croix-Rousse Lyon
» SÉMAPHORE - ILE-ROUSSE (CORSE DU SUD)
» Lune rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mange du Beurre :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: