Forum de la guilde Mange du Beurre

AccueilAccueil  Site Officiel  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Éditeur de couleurs + dinde caméléone + familéons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koya
Admin

IG
Classe: Iop
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Bras Droit

MessageSujet: Éditeur de couleurs + dinde caméléone + familéons   Lun 12 Aoû - 22:45

Vous connaissiez peut-être déjà Dofus Tools, un éditeur permettant de visualiser un personnage de façon très avancée (couleurs, animations, et une bonne quantité d'objets à revêtir!), mais celui que je vous propose aujourd'hui lui est agréablement complémentaire.

En effet Dofus Tools permet de voir votre perso sous différents angles et avec de nombreux équipements et familiers. Vous pouvez gérer l'arrière-plan, le décor, le texte si ça vous chante...

L'éditeur flash ci-dessous est une copie (légèrement simplifiée graphiquement) de l'éditeur de la page de création de perso. Vous ne pouvez le voir que de face, mais contrairement à Dofus Tools qui n'est plus mis à jour depuis belle lurette, ici vous pourrez également choisir votre mignon (ou pas) petit faciès. Et surtout, ce qui fait son grand intérêt, c'est de pouvoir regarder la correspondance de votre choix de couleur sur une dragodinde caméléone ainsi que sur les familéons. Tout comme dans l'éditeur original, il vous suffira de maintenir shift (maj) enfoncé tout en cliquant sur le carré de couleur pour en afficher le code. Donc si vous avez prévu de changer vos couleurs IG, vous pouvez les appliquer à l'identique en copiant/collant ce code couleur!

Pour le télécharger et l'utiliser hors ligne, clic droit + enregistrer (la cible du lien) sous: http://www.superlativeexemplar.com/wp-content/uploads/2013/03/Main1.swf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koya.li
Whispectro
Beurré
Beurré

IG
Classe: Crâ
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang de guilde: Meneur

MessageSujet: Re: Éditeur de couleurs + dinde caméléone + familéons   Sam 31 Aoû - 18:02

Ahhhhh merci ! J'ai cherché un programme faisant cela plusieures fois et je ne suis jamais tombé dessus Smile

Whispectro

Revenir en haut Aller en bas

Éditeur de couleurs + dinde caméléone + familéons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1